Génération branchée

Aujourd'hui une page un peu différente de mon style habituel car plus proche du style clustering !

j'adore ce style mais je lui reproche de souvent mettre en avant de touteq petites photos et moi j'aime les grandes photos (quand elles sont belles bien sur ) !!
Mais cette série de photos ne méritait pas forcément un grand format et donc j'en ai profité pour m'essayer à ce style





papier sultane et bazill embossé de lettres (qui ne se voient pas grrr !), tampons denim tampon, coté scrap, scrap à la carte et Kesiart, engrenages et titre Embelliscrap
bisous

Commentaires

angie6016 a dit…
j'adore cette page, je trouve que tu as bien occupé l'espace et les couleurs sont superbes !
MarieLN a dit…
Super ! quelle chouette composition de couleurs, j'aime !
lolotte a dit…
gros coup de coeur pour cette page!une tuerie!!!j adôrrrrrrrre
fifine51 a dit…
Superbe cette page !!!
J'adore la bande de petites photos !
Bises
christ a dit…
elle est vraiment superbe,trop jolie,bisou
Gervaise a dit…
très jolie page douce et dynamique à la fois, bravo, bises
Misscricri a dit…
Ta page est SUPERBE. J'adore la mise en page, les détails. Bravo !
Migui a dit…
Très belle ta page. Bel effet toutes ces petites photos. J'adore !!!
Eliza a dit…
Superbe mise en page, j'adore aussi les couleurs !! gros bisous
Elisa a dit…
j'adore ta page
Je trouve justement que tes petites photos sont très bien mises en valeur.
Bises
domi95 a dit…
SUPERBE ! et ce style te va comme un gant !
bisouxxx
melusine64 a dit…
Magnifique c'est de superbes couleurs et tout y est pour un rendu génial !!!
Biz
Isa
Genmanou a dit…
J'aime beaucoup cette série de photos et les couleurs de ta page.
cylaur a dit…
j'aime bcp le résutat !(les petites photos c'est pratique pour en mettre toute une série sans écraser la page, je trouve !)

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!