lundi 20 juin 2011

Bouille d'aventurier

Allez aujourd'hui pour compenser le manque de soleil , une petite page tres printanière, avec la bouille de de ma fille pleine d'écorchures !



papier we re memory makers, titre "aventurier" Embelliscrap

bisous

11 commentaires:

angie6016 a dit…

Une pure merveille !! Même si je t'avoue que la bouille de ta fille toute blessée ça me fait mal au coeur ...
J'adore terriblement ton papier de fond !!!!!!!!!

lolotte a dit…

oh tite mère, qu'a t elle donc pris comme gadin pour avoir une tite bouille toute écorchée!!le vélo??
en tout cas tu lui a fait une superbe page, un souvenir dont elle rira plus tard!

Gervaise a dit…

elle n'a pas l'air trop chamboulée ta baroudeuse ! Dis moi ces "dent de lion" est-ce un die ou bien ????
bises

fifine51 a dit…

J'adore !!!!!
Bisous

Mamy Anick a dit…

ta page est splendide, pleine de fraicheur ! bravo et bizzzz

http://mamyscrappe.canalblog.com/
http://scrappezavecmamy.canalblog.com/

christ a dit…

ta page est très belle,bisous

laurence a dit…

j'adore ta page vitaminée!!
bises

Sabine F. a dit…

C'est l'été aujourd'hui, et ça se voit sur ta page ! Comme elles sont belles ces couleurs ! Et j'adore la "bouille" de ta puce, baroudeuse à souhait...

melusine64 a dit…

Ta page est ravissante !!
Bizz
Isa
Il me semble que tu as changé de bannière elle est belle et remplie de couleurs bien gai !!

domi95 a dit…

rhoooo très jolie page avec une jolie bouille !
bisouxxx

chipcalicoquine a dit…

très jolie cette page pleine de joie de couleur, de légèreté