lundi 16 mai 2011

SABLE

Je reste dans l'été et le soleil avec aukourd'hui un petit mini parfait pour vos gerder en mémoire les premiers chateaux de sables de vos enfants



dans l'emplacement prévu çà cet effetr j'ai glissé du sable , des paillettes et des gros coquillages même is la photo ne le montre pas bien cela donne un coté "vrai à ce petit seau
pour le bord du seau j'ai utilisé de la fausse neige colorée en beige pour donner de la structure et faire "comme si "le seau était plein de sable !


à l'intérieur un petit mini tout mimi







bonne journée avec le retour du soleil
bisous

7 commentaires:

Eliza a dit…

De jolies créations qui annoncent les beaux jours !! Gros bisous du lundi

angie6016 a dit…

Sublime !!

Sabine F. a dit…

Il est adorable, ton "mini tout mimi" Et sûrement débordant de merveilleux souvenirs...

Anonyme a dit…

oui j'ai bien reçu votre mail concernant le kit Coquelicots mais je n'ai jamais réussi à vous renvoyer le mien , ma boîte mail ne veut pas....c'est ok pour le kit, auriez-vous une autre adresse mail où je peux vous joindre?
Muriel Risch

Anonyme a dit…

et puisque j'y suis, très jolie mini! ;o)
Muriel

christ a dit…

il est hyper original ce mini,j'adoreeeeeeeeeee

laurence a dit…

c'est génial comme idée j'adore
bises