mardi 10 mai 2011

PROFITER DES VACANCES ..... AU NATUR{ELLE}

Aujourd'hui avec ce beau soleil qui domine depuis des jours , une petite page très estivale avec seulement quelques chutes de papiers et les belles nouveautés d'Embelliscrap :




cette page est un scrap lift d'une très jolie page de Chawette que vous pouvez voir ici
là encore une page avec des photos que vous avez déjà pu voir dans mon mini été ici



désolée pour la bande de papier mais ma fille quand je lui enlève son maillot tout mouillé à l'air de préférer la style "nudiste" !

papiers Imaginesce, sultane, ruban, poissons et titre Embelliscrap, tampon infiniment scrap

bisous


10 commentaires:

angie6016 a dit…

MDR ta fille fait un remake de "Alerte à Malibu" ^^ ta page est superbe !

RAMASYL a dit…

très jolie page!

snuipp a dit…

j'aime beaucoup cette page plus clean que d'habitude. tes petits poisson transparents sont montés sur du papier ou tamponnées en dessous ?
bises

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup cette page plus clean que d'habitude. tes petits poisson transparents sont montés sur du papier ou tamponnées en dessous ?
bises

lolotte a dit…

elle est tres belle!!!

carolec a dit…

superbe !!!

laurence a dit…

ta page est superbe avec ces petits poissons adorables
bises

Cocoloko07 a dit…

un joli blog, bien estival pour une page qui l'est tout autant!
Bravo!!
Biz Cocoloko

christ a dit…

elle est magnifique,bravoooooooooo

Migui a dit…

Tout simplement superbe ta page !!!
J'aime.
Bisous