lundi 23 mai 2011

plage

Aujourd'hui avec ce beau soleil qui perdure, j'avais envie de rester un peu en vacances et donc voici une page tres estivale !
selon ma fille j'ai déjà fait ce style de page , n'empeche j'aime les couleurs et la photo non mais !!!!







papier sultane et imaginesce , tampons es kiss design, infiniment scrap et denim tampon, coquillages , titre et poc Embelliscrap
bisous

16 commentaires:

Gervaise a dit…

moi aussi j'aime beaucoup ce dégradé du beige au bleu !
bises

fifine51 a dit…

Superbe !!!!!
Bises

Nicole a dit…

OOO qu'elle est belle!!bisou

angie6016 a dit…

Wahoouu !!! comment tu as "mis" le bleu sur ton fond de page ? c'est tellement précis, tellement fluide !

lolotte a dit…

et tu as eu raison de refaire une page dans le style d une autre, non mais!!! elle est géniale j adore

christ a dit…

elle est absolument superbe,bravo

domi95 a dit…

moi aussi j'aime, nan mais ces enfants... on a quand même le droit de faire ce qu'on veut nan ?!!!
bisouxxx

Eliza a dit…

Très belle ambiance estivale !! une page très réussie !! bisouschaffus

Sabine F. a dit…

Quand on aime... on en veut encore ! Alors comme j'imagine qu'il te reste des photos du même style, je suis tout à fait d'accord pour que tu nous montres une autre page comme celle-là. Et puis encore une. Et puis encore une...

laurence a dit…

wahouuuu juste j'adore
bises

Genmanou a dit…

C'est adorable tous ces petits embellissements !... Tu nous mets tout à fait dans l'ambiance de vacances... style déjà fait .. ou non !...

julie a dit…

elle est trop trop belle et tu as raison quand on aime on ne compte pas!

coralie a dit…

Elle est géniale, j'aime beaucoup le filet de pêche

Chris a dit…

Bon, allez, je prends le temps, enfin, de faire un tour sur ton blog. Ca a du bon de ne pas venir souvent parce qu'on découvre plein de choses en même temps. Et quelles choses !! Mon Dieu, quelle production, t'es super forte !! Allez, rendez-vous en septembre ? lol
Bisous

melusine64 a dit…

Ta page est ravissante j'aime beaucoup !
Biz
Isa

Isapicasso a dit…

Tu as bien raison, elle est magnifique cette page!