Le retour du printemps


La tradition de la fête des mères a été respectée !! ma mère a reçu un petit mini en cadeau ! mais cette fois rien de sophistiqué un mini tres simple et tres printanier inspiré de tous ces petits minis c&s que l'on voit fleurir sur les blogs !
A ma décharge j'avais 4 heures pour le réaliser , j'ai donc joué sur les couleurs et la simplicité
place aux photos















papiers cosmo criket, Imaginesce, Kaiser craft, mme, la fée du scrap, Poc, fleurs, libellules papillons et mots Embelliscrap

 



BISOUS et j'éspère que vous avez toutes été gatées comme moi, car .... nous le méritons bien

 

Commentaires

Gervaise a dit…
sa simplicité m'enchante ! bises
virginie13 a dit…
Coucou, il est super mimi, bises
MarieLN a dit…
Il est tout mignon ce mini ! J'aime les couleurs, le format et les p'tites décos. Un joli cadeau !
Migui a dit…
Très beau ton mini.
4 heures pour le faire, waouh !!! Moi je ne sais pas être si rapide eet efficace, bravooo !!!
Bisous
angie6016 a dit…
Et bah, simple ?!! Moi je le trouve magnifique !! et moi il m'aurait fallu deux jours pour le faire LOL !! J'espère que tu as été gâtée car c'est clair que les mamans méritent tout l'amour du monde :)
Gros bisous
(ps : j'ai oublié de te remercier de m'être inscrite à ma news et mon PC a rendu l'âme donc je tiens à te remercier içi au moins)
fifine51 a dit…
Très beau ce mini !
Bises
Genmanou a dit…
Ce sont ces minis-albmus tout simples remplis de jolies photos des personnes aimées qui font le plus plaisir !...
melusine64 a dit…
Peut être qu'il est simple moi je le trouve magnifique frais et très réussi !!
Bisous
Isa
lolotte a dit…
il est tres beau!et en plus tu as choisi de bien jolies photos!bisous
christ a dit…
il est superbe, de magnifiques photos,bravo
carol31 a dit…
j'adore !!! il est terrible ce mini, tout acidulé...
Bisous
michtou a dit…
super joli!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent