Le batisseur de la plage


Pour bien commencer la semaine je vous emmène à la plage avec une page tres matière ! 

dés que j'ai vu la nouveauté "maison coquillage " d'Embelliscrap j'ai pensé à ces photos de ma fille entrain d'aligner et d'empiler cailloux et coquillages sur la plage !
je voulait une page nature d'où l'utilisation du carton ondulé





papiers sultane et titre, coquillages et maison coquillage Embelliscrap , tampon Denim tampon


cette série de photos fait partie (comme les précédentes ) d'un mini sur nos vacances que vous pouvez revoir ici ou ici et enfin ici

et vous verrez dans les jours à venir encore d'autres photos issus de ce mini ! quand on aime on ne ne compte pas !!

bisous

Commentaires

Gervaise a dit…
j'aime la couleur douce de ton carton qui rappelle parfaitement le sable de la plage, bises
lolotte a dit…
elle est tres belle et cette deco coquillage trop chou aussi!
angie6016 a dit…
quand on aime, on ne compte pas, c'est clair !!!! ta page est magnifique et met la photo superbement en valeur
chivas a dit…
très simpa cette page, cela donne un effet très nature parfait pour le thème! bizzz
chivas
carol31 a dit…
trop trop belle cette page et cette déco est super mimi !
Bisous
fifine51 a dit…
Superbe !!!
J'adore ce fond de page tout en carton !
Bises
christ a dit…
une page tout en harmonie,bisous
laurence a dit…
un tres chouette fond de page qui va tres bien avec le théme de la mer
bises
Sabine F. a dit…
Moi aussi c'est pour ton fonds de page que je craque : texture, look, couleur, tout y est pour l'atmosphère vacances, où les photos apportent une touche douceur...
domi95 a dit…
j'adore l'effet du carton en fond, superbe !
bisouxxx
Brigitte G. a dit…
ohh qu'elle est trooo geniale cette page !!
Premierement, j'adoore le theme de la mer, la plage ect... et avec ce cartonne' ondule', ca donne cet effet naturel et avec de la texture, je suis fan !!
Migui a dit…
Très belle ta page !!!
J'adore !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent