Les couleurs de l'été

coucou toujours pas de connexion internet chez moi, donc je suis peu présente mais je vous montre aujourd'hui, un aperçu d'une petite page que vous pourrez retrouver dans le dernier Esprit scrap booking


d'habitude je ne prends jamais le temps de faire un courours , challenge ou appel de pages quel qu'il soit, (pas le temps, je n'aime pas les thèmes que l'on m'impose et aussi car j'ai trop peur d'être recalée !!!)

mais là je finissais cette page quand je suis tombée sur l'appel de page qui collait parfaitement donc j'ai fait d'une pierre deux coups

bon week end à tous

bisous

Commentaires

angie6016 a dit…
ce numéro est déjà sorti, non ? J'ai failli l'acheter, je vais peut-être le prendre pour voir ta page ;) qui a l'air suuuper belle !! Bises
Genmanou a dit…
Bravo ! Ta page est superbe !
Et comme toi, j'envoie mes pages souvent, après coup !!! (je suis bloquée par les contraintes... )
Migui a dit…
Génial et toutes mes félicitations.
Bisous et bon w-e.
fifine51 a dit…
Félicitations pour cette très belle parution... ta page est très belle !!!
Bisous et MERCI pour tes passages du côté de mon blog !
Eliza a dit…
Bravo, magnifique participation, j'aime beaucoup !! gros bisous
krystel/bob376 a dit…
je l'ai vue, elle est trop trop jolieeeeeeeee
Laislee a dit…
Elle est très belle, j'adore!
Leslie
Granny a dit…
Bravo à toi, j'ai pu voir ta page et je la trouve très réussie, bise et bonjour ensoleillé de Belgique

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!