CHARMEUSE

Oui !!!!!! me revoilà de retour avec une connexion internet toute belle et toute neuve !!! en revoir free qui ne amrchait jamais et bonjour nouvelle petite box........
3 semaines sans internet de nos jours c'est l'enfer !!!

bref

Me revoilà avec une page estivale et que j'adore
je me suis inspiré d'un scketch de scrapidée assez vieux il me semble !!
et je me suis essayé au jeu des tampons sur mon fond de page (et j'ai beaucoup aimé l'expérience lol)






papiers Imaginesce et bazill, tampons la cie des elfes, Infiniment scrap, Denim tampon et stamp enjoy et Florilèges , titre, fleur et poc Embelliscrap



bisous et profitez bien des vacances si vous y êtes encore

Commentaires

snuipp a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gervaise a dit…
beau retour parmi nous, bises
carole a dit…
supers couleurs pour cette jolie page.
bravo d'avoir vaincu internet
scrapbises carole
STAMP ENJOY a dit…
Une très belle page de saison. Bravo
virginie13 a dit…
coucou, très belle page, bises
lolotte a dit…
elle est magnifique bravo!! j magine comme ça a du etre long sans internet!!!
angie6016 a dit…
Ta page est rééllement magnifique ! les couleurs se marient super bien, le turquoise j'adore alors évidemment je raffole de ta page ^^ et les photos sont trop migonnes, tout est hyper harmonieux !!!!
Bravoooo
et bon retour sur la blogosphère ^^
domi95 a dit…
ah ben ça y'est ! il était temps lol !!!
ta page est superbe mais il me semble l'avoir vue en vrai je me trompe ?
gros bisous,
domi
Nicole a dit…
Wooo quelle jolie page!!bisou
Laislee a dit…
Très jolie page, j'adore les couleurs!
Leslie
Migui a dit…
Magnifique ta page. Très belle MEP.
Bisous
carol31 a dit…
elle est splendide cette page !
Bisous
Genmanou a dit…
WOW ! Ce fond de page est très réussi et ta page est superbe ! Bravo !
christ a dit…
elle est superbe cette page,j'adore les couleurs,bisous
melusine64 a dit…
J'aime beaucoup elle est magnifique avec de belles couleurs estivales !!
Bizz
Isa
Babykathiana a dit…
Une très jolie page, avec des couleurs qui sentent bon l'été et aujourd'hui c'est pas du luxe de ressentir de la chaleur. Comme d'habitude, c'est toujours un réel plaisir de venir adminer vos pages.
MarieLN a dit…
Super sympa cette page, j'aime les couleurs et ces 4 petites photos toutes chouettes.
Brigitte G. a dit…
MA-GNI-FIIIQUE !!! Une superbe combinaison de couleur avec ce bleu et beige/sable, j'adoore !
michtou a dit…
j'aime tout !!! les couleurs , la mise en page ......; enfin tout quoi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent