mercredi 16 mars 2011

première découverte



18 commentaires:

Genmanou a dit…

Le travail des papiers, des couleurs et des tampons est superbe!... et les photos adorables!

christ a dit…

les photos sont magnifiquement mises en valeur,bravo

virginie13 a dit…

coucou, ta page est super, bises

fifine51 a dit…

Superbe et pleine de jolies couleurs !
Bises

lolotte a dit…

trop mimi ta puce pour sa rentree!j adore les coloris de ta page!

laurence a dit…

elle est bien jolie cette page
bises

Migui a dit…

Très belle !!!
Ta MEP extraaaaaa !!!

Sabine F. a dit…

Ta page avec ses belles couleurs confirme l'arrivée du printemps ! Elle est douce, tonique et lumineuse, j'aime beaucoup !

domi95 a dit…

SUPERBE ! et les photos sont tip top !
bisouxxx

carol31 a dit…

magnifique page !!!!
et dire que j'ai ces papiers, et que je n'ai pas encore eu le temps de les scrapper !!! Tu me donnes bien envie !
Bisous

Eliza a dit…

Magnifique cette page, j'aime beaucoup les coloris ! bisous

Gégé a dit…

Ta page est magnifique et cette cascade de photos est merveilleuse, bravo!!!
Amitiés Gégé

melusine64 a dit…

C'est une page magnifique !
Biz
Isa

isalilou a dit…

tout simplement splendide !

un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html

mumuche24 a dit…

suuuperbbeee page!
merci beaucoup pour ton passage chez moi!
BiZZZzz

petit a dit…

magnifique!!!! j'aime les photos ainsi!!
bizzz

karilou a dit…

j'aime beaucoup ta page et cette ribambelle de phots.
karilou

carobalou a dit…

elle est sublime cette page... bravo et bon we