vendredi 4 mars 2011

JE T'AIME

Allez une page toute rouge et pleine de je t'aime et de coeurs (mais oui j'arrive à mettre des coeurs sur une page !)


et je l'aime cette page avec ces beaux papiers glacés et surtout la bouille à croquer de ma puce qui est dans une phase "caline" !











Papiers et fleurs SEI, poc et ce merveilleux mot ciselé "je t'aime" Embelliscrap, tampons Infiniment scrap et Florilèges




bisous



11 commentaires:

Eliza a dit…

Quelle jolie page toute en tendresse !! gros bisous

Migui a dit…

Tu peux l'aimer ta page car elle est très belle.
Bisous

scrapvero a dit…

Une page superbe et lea bouille de ta puve vraiment trop craquante on a envie de la croquer cette jolie poupoée....
Bisous

Djam a dit…

C'est mignon!Et tu as raison d'en profiter!Jolie page!

Bises

Djam

domi95 a dit…

comme elle est mimi ta p'tite puce et bravo pour ta jolie page !
bisouxxx

melusine64 a dit…

Ta page est vraiment très belle et ta petite fille trop adorable !!
Bizz
Isa

lolotte a dit…

pleine d amour cette page, j adore!pis j adore aussi la bonne bouille de ta poupée et les jolies couleurs de ta page!bisous

Gervaise a dit…

tu as raison d'en profiter c'est tellement bon, bises

christ a dit…

elle est trop trop belle, tu peux en être fière,bravo

Cocoloko07 a dit…

J'aime l'accueil de ton blog couleur chocolat!
Ta page est très tendre et très jolie!
Biz Cocoloko

angie6016 a dit…

ta page est sublime et c'est vrai que le "je t'aime" en bois est magnifique. J'aime beaucoup ton style de scrap. Bisous