I Believe I can fly ......

Coucou me revoici, voici 2 semaines que je dois prendre le temps de photographier mes pages avec du soleil !!! pour cette page j'ai vraiment galéré car j'avais cette photo que j'aimais beaucoup, qui trainait depuis au moins 3 ans dans mes archives ! et croyez moi scrapper une très grande photo est décidement un exercice assez difficile (enfin pour moi !!) du coup j'ai mis de la couleur partout et chose exceptionnelle utilisé un titre en anglais car c'est ce que me disait la photo à chaque fois que je la regardais ! c'est donc ma deuxième fille à l'époque où papa l'a faisait s'envoler jusqu'au ciel ... (maintenant elle est bien trop grande lol, elle décollerait à peine....)
papiers et étiquettes kesiart , avion Embelliscrap, tampon Denim tampon


bonne journée

Commentaires

Gervaise a dit…
quelle magnifique photo et quel bon souvenir pour ta fille ! bises
christ a dit…
elle est superbe, le titre est approprié,vraiment,bisou
youpplaboum a dit…
J'adore! La photo est très belle et les couleurs sont pleine de peps... Bravo!
Migui a dit…
Superbe ta page !!! Ton titre est trop bien trouvé, bravo !!!
Bisous
domi95 a dit…
J'adore ! la photo et toutes ces couleurs, c'est trop top !
bisouxxx
Nicole a dit…
Woooo quelle jolie page et cette photo est superbe!!bisou
MarieLN a dit…
Très chouette ! Tu ne pouvais pas trouver un autre titre, celui-ci est vraiment le plus approprié. La photo est géniale !
Serais-tu par hasard à Version Scrap le vendredi ? Moi j'y passe la journée.
lolotte a dit…
tres bon choix du titre, extra la photo et la page aussi
fifine51 a dit…
Absolument excellente !!!
La photo est extra, le titre parfait et l'ambiance géniale !!!
Bises
michtou a dit…
wouahhh geniale la photo !!
et ta page est parfaite pour cette photo!!!
carobalou a dit…
je suis fan de ta page et encore plus de la photo...; trop top
angie6016 a dit…
je trouve cette page franchement magnifique. Pour moi scrapper une page avec une grande photo ça rend la chose magnifique, je n'ai jamais essayé mais j'en ai fait développer beaucoup pour m'entraîner :)

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent