vendredi 11 mars 2011

ensemble

Plein de choses inédites aujourd'hui sur cette page : je suis présente quasiment en entier ce qui doit être la deuxième fois de ma vie !!! , j'ai tenté quelques brushes maison, et une page beaucoup plus graphique que mon style habituel .

Résultat : une page que j'aime beaucoup quand même et qui me rappelle avec nostalgie les vacances !

vous remarquerez la grande volute en strass qui au départ était blanche et qui grâce à l'astuce donné par Sabine sur son blog Patascrap , m'a permis de la transformer en beau rouge idéal pour ma page ici
merci à toi ma belle pour cette idée géniale !









Voilà bonne journée et bon week end

13 commentaires:

youpplaboum a dit…

Jolie page, j'aime bien le cadre avec la photo en couleur à l'intérieur...

Gervaise a dit…

magnifique, j'adore tu dois bien t'en douter ! et bravo pour la retouche photo, une vraie pro ! bises

Sabine F. a dit…

J'aime j'aime j'aime quand tu "graphiques" comme ça ! Le résultat est fabuleux !

Et pour le lien c'est facile : j'ai tapé "marqueur" dans le moteur de recherche de mon blog, qui m'a emmenée là :
http://patascrap.canalblog.com/archives/2010/02/15/16918313.html
Je ne suis pas l'inventrice de la méthode, mais moi aussi je l'apprécie beaucoup !

Je te souhaite un excellent week-end,
Sabine

Djam a dit…

C'est une très belle page!!

Bisous

Djam

Nicole a dit…

OOO elle est super belle!!bisou

lolotte a dit…

elle est tres belle:j aime tout tout tout

fifine51 a dit…

Trop, trop belle !!!
Je craque sur ces jolies fleurs !
Bises

kadidja44 a dit…

Sublime page! J'adore les papiers, le cadrage de la photo couleur, les strass, les fleures.....tout me plait!

Bravo!!!!

christ a dit…

une page tout enharmonie, j'adore le rouge,elle est très réussie,bisous

Genmanou a dit…

Quelle BELLE harmonie de couleurs sur cette page ! WOW ! C'est magnifique !...et c'est vrai que Sabine est une scappeuse généreuse et pleine de ressources !

domi95 a dit…

Superbe et j'aime beaucoup cette photo de toi et tes puces !
gros bisouxxx

petit a dit…

très jolie page! et j'aime beaucoup la "découpe" de la photot.
bizz

karilou a dit…

elle est superbe ta page ! le rouge rend vraiment bien.
karilou