mardi 8 mars 2011

COMME UN AIR DE PRINTEMPS

On se rapproche du printemps un peu plus chaque jour, si si je vous assure ...

En tout cas et quelque soit le temps froid de ces jours derniers , j'avais envie de faire une page pleine de fleurs et aux couleurs printanières
cela sera donc une page bleue et verte pour mettre de la couleur dans nos coeurs :





papier (trop vieux pour que je me souvienne !) et Basic grey et DCW , fleurs en strass prima (merci Domi) et titre et branches Embelliscrap

13 commentaires:

Migui a dit…

Très belle ta page !!! Ingénieux de continuer la branche de cet arbre fruitier. Superbe le résultat.
Bisous

christ a dit…

l'effet branche est magique, on s'y croirait,bisousssssssssssssssssssssss

domi95 a dit…

magnifique ! j'adore tout tout tout !!
(pardon de ne pas t'avoir écoutée lol)
bisouxxx

fifine51 a dit…

Hummmm, ça sent bon le printemps !
ta page est vraiment très belle !
Bises

Nathy a dit…

Troooop belle cette page, j'adore !!! C'est vrai que ça sent bon le printemps.^^
Bises

carol31 a dit…

très très très très très jolie !!!!!!!!!
c'est doux, printanier, j'adore !!!
gros bisous

Cocoloko07 a dit…

Une très jolie envolée printanière!
Biz Cocoloko

Gervaise a dit…

quelle jolie bordure et quel bel "oiseau" dans l'arbre ! ;) bises

lolotte a dit…

j aime beaucoup ces coloris et ta page est superbe!

laurence a dit…

une jolie page printaniére à souhait !!
bises

kadidja44 a dit…

Encore une fois une page magique et qui sent bon le printemps! J'aime beaucoup l'effet de la branche sortant de la photo .

karilou a dit…

j'adore cette page ! elle est tout simplement trop belle ! j'aime beaucoup la branche fleurie.
karilou

Anonyme a dit…

Splendide !
Ce petit air romantique est de toute beauté !
Une page qui donne envie de sortir profiter du printemps !
Danielle.
http://scrapdanny.canalblog.com/