lundi 21 février 2011

Toujours en action

Alors que l'on peut espérer ce rapprocher du printemps et du soleil, je n'ai pas fini de scrapper mes pages de neige (c'est vrai que vu la quantité j'ai de quoi faire !!) , donc aujourd'hui une page très graphique mais qui me plait beaucoup !



sur les boules de neiges du poc j'ai mis de la peinture marvy unchida qui gonfle et on a vraiment l'impression que ce sont des boules de neiges.

Malheureusement , le rangement de la page dans une pochette plastique a applati ce relief, et j'ai maintenant une boule de neige ... écrasée !!! lol

heureusement qu'il me reste la photo d'origine !





papiers Echo Park paper et Fancy pants , Poc, flocons et titre Embelliscrap, badge la fée du scrap


et zoom sur le journaling car je sais que vous aimez le lire .




bisous et bonne journée


19 commentaires:

Cath a dit…

Très graphique et très belle !
Bizzzzzz

Gervaise a dit…

je croyais les badges de la fée plus grands et plus plats, je pensais que celui-ci était de ton cru !des couleurs qui me conviennent tout à fait ! bises

virginie13 a dit…

coucou, ta page est très belle, bises

lolotte a dit…

elle est géniale!

carobalou a dit…

extra ta page

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page graphique et ces papiers que je viens juste d'acheter aussi.Pour ce qyu est de nos nombreuses photos neige on ne va pas s'en plaindre c'est tellement rare d'en avoir autant et ta puce à l'air de bien s'être éclatée...
BIsous

Mamy Anick a dit…

superbe !

domi a dit…

Superbe ! j'adore le relief !
bisouxxx

melusine64 a dit…

Ta page est vraiment magnifique !!
Bizz
Isa

carol31 a dit…

je l'aime beaucoup cette page!!!!!
bisous

Djam a dit…

Elle est vraiment superbe!!

Bisous

Djam

mc77 a dit…

quelle belle page hiver mc77

Sabine F. a dit…

Ah oui elle me plaît beaucoup à moi ausi cette page ! Les couleurs sont extra-, et puis cette neige en relief, quel magnifique effet !

laetitia a dit…

une magnifique page, riche en détails!! bravo!

eloglossy a dit…

Ta page est superbe ! Plein de petits détails qui sont un régal pour les yeux, beaucoup de relief, je suis fan !

Babykathiana a dit…

Ta page est magnifique. j'adore.
cette peinture qui gonfle me plait beaucoup. Les papiers sont super bien mis en valeur enfin j'adore tout !

laurence a dit…

elle est geniale cette page, j'aime beaucoup!
bises

karilou a dit…

j'aime beaucoup ta page et toutes les décos.
Karilou

Migui a dit…

Très belle ta page.
Bisous