mercredi 16 février 2011

photographie en mode rafale....

Chaque année j'essaye de faire quelques belles "photos de Noel" , comme ces belles photos que l'on voit chez certaines scrappeuses aux enfants sages !!!!

moi mes filles sont plutôt du genre coopératives mais agitées, d'où l'idée de faire un mini avec pleins de petites photos pour rappeller cette belles séance ... de rigolade !!

j'ai quand même réussi l'exploit de caser près de 50 photos en 6 pages !!!!!

alors c'est parti :









un des derniers pocs sorti che Embelliscrap, peint en deux couleurs selon ma bonne habitude





un petit zoom sur les nouveautés Embelliscrap !





tampon embossé qui ne se voit pas à cause de la grisaille du temps !!!!







Un petit zoom sur une photo que vous verrez peut être en grand format !















et voilà , alors que pensez vous de ces couleurs , faire un fond noir pour moi relève de l'exploit lol !!!!



papier Basic grey (Veille très veille collection Scarlett letters), tampons Infiniment scrap , coté scrap, Denim tampon, scraposhère, Sultane, Kesiart, Florilèges, Es kiss design

Poc, mots filles, appareil photo, diapo parmi les dernières nouveautés Embelliscrap

14 commentaires:

Nathy a dit…

Ah !! Super, super, super !!!! J'aime beaucoup, très belle mise en page !
Bisous

Anonyme a dit…

Whaouuuu...je suis baba devant un tel exploit 100% réussit et avec autant de photos.Le choix des papiers est top avec le reste et un grand bravo aussi pour le travail d'embossage.Quand aux photos de Noêl pas toujours facile de les réussir!!!!Perso je ne suis pas trés contente des miennes cette année on ferra mieux l'année pochaine...
Bisous j'aime beucoup ta nouvelle banniére.
Vero78

Lili_56 a dit…

Wouah ! très beau boulot !!! sur du noir en plus..pas facile mais pari gagné !! et autant de photos en si peu de pages moi je dis respect !!!

Tu peux être fière de toi, il y a de quoi !

scrap'biz, Lili

domi95 a dit…

quoiiiiiiiiiiii t'es sur les photooooooooooooos :D
En tout cas moi aussi je te dis bravo pour avoir mis autant de photos et pour avoir réussi un si beau mini !
gros bisous
domi95

laurence a dit…

une sacrée série de jolies pages !!!
bises

MarieLN a dit…

Eh bien en effet, quel exploit ! autant de photos, c'est dingue ! tu vas rentrer dans le livre des records !! C'est très chouette en tous cas !

melusine64 a dit…

Super de très jolies pages bravo !!!
Bisous
Isa

Gervaise a dit…

Un beau catalogue de nouveautés mais surtout un florilège de bons moments, j'ai hâte de voir la page que tu feras avec vos portraits "collé/serré" ;).
Tu penses bien que ces petits engrenages sont déjà dans ma besace ;) !
bises

fifine51 a dit…

Très, très bel album...
Les couleurs, la multitude de photos, le joli travail des tampons et tous ces jolis embellissements en font une petite merveille !
Bises

SandrinEve a dit…

Super joli ton mini, on sent l'énergie qui en ressort

Eliza a dit…

Il est vraiment magnifique, j'adore les couleurs, les mises en pages, enfin tout ! joli travail !! bisous

Sabine F. a dit…

Et dire que j'ai failli le rater celui-là ! Mais découvrir ton album en retard ne m'empêche pas de l'apprécier -infiniment ! Comme j'aimerais le voir "en vrai" : il recèle une foule de détails qui méritent une longue attention, et pour ma part je suis épatée par ces pages en noir et rouge, et puis tout cet embossage... Magnifique ! Vraiment je ne peux que te dire bravo, tu as réalisé une merveille, et dans un style qui ne t'est pas habituel en plus. Autant sur le plan esthétique que technique, Ce mini est une parfaite réussite !

Genmanou a dit…

Un magnifique souvenir de Noël qui restera ainsi très présent pour toi. Et un véritable exploit en effet cette profusion de photos !
Bravo pour tout: couleurs, embossage,et disposition...

Chris a dit…

Alors là : chapeau ! Scrapper de belles photos de Noël, c'est mission impossible pour moi alors en scrapper 51 ?? Bravo à toi, c'est superbe !