jeudi 3 février 2011

Fashion victim

Aujourd'hui , une petite page simplement rigolote faite suite à un délire de ma fille qui voulait jouer à se faire des différents looks !

les photos étaient restées dans mon ordi et quand j'ai vu cette "barbie" d'EMBELLISCRAP j'ai tout de suite pensé à les utiliser !!





papiers SEI , brads bobynny et basic grey, Sac et barbie EMBELLISCRAP
bONNE JOURNEE
BISOUS

6 commentaires:

Nathy a dit…

En effet, les embellissements étaient fait pour cette page !! Très rigolotte et très réussie !!! Bise

lolotte a dit…

c'est amusant toutes ces petites photos avec un look differnet, j adore!ta page est tres belle, tout comme les décos, une vraie page girly!

carol31 a dit…

extra cette page !!!
Bisous

domi a dit…

Trop bien, j'adore ta fille qui pose !
bisouxxx

lili a dit…

Très jolie page ! super boulot !

scrap'bises, Lili

Granny a dit…

hihi, les filles sont tellement coquettes... bonne idée cette page, bravo. Bon dimanche et bisette de Belgique