Best of 2010

dés que j'ai vu ces papiers sur le site de S.E.I. j'ai craqué. Je les voulais !!!!! j'ai eu un peu (beaucoup) de mal à me les procurer mais une fois chez moi quel bonheur, brillants, satinés , gaufrés ils sont encore plus beaux en vrai

cela meriatit bien un mini retraçant les plus belles photos 2010 non ?

Alors c'est parti et pour ce mini j'ai copié un superbe mini réalisé par la grande cath , en le simplifiant car je suis une grande paresseuse !!!!!
vous pouvez voir sa petite merveille ici
mais comme elle j'ai respecté la morphologie "dans tout les sens du mini"







on ouvre à gauche :



ma photo préférée de 2010 en gros plan rien que pour le plaisir !




puis on ouvre à droite :






on se dirige au dessus :



autre zoom in di spen sable!



puis retour vers le basavec une fenêtre en transparence recto :

et verso :


et hop nous revoilà au milieu :


et le petit zoom qui va bien !


et on retourne à gauche :

avec cette page qui avait illustré une nouveautés Embelliscrap de février





et hop un coup à droite :


et enfin la page centrale composée de 3 petits tags :



et voilà au final un mini qui fait partie de mes préférés , alors encore merci Cath pour ta petite merveille qui m'a si bien inspirée !!!
bisous

Commentaires

Eliza a dit…
Magnifique album, j'adore la forme ! et de beaux enfants !! gros bisous
Cocoloko07 a dit…
Tu peux être fière de toi! Ton mini est une réussite!
Biz Cocoloko
scrapvero a dit…
Des photos magnifiques qui méritaient bien ce trés joli écrin...tu peux être fiére de lui il est superbe.Un trés beau souvenir.
Bisous
Cath a dit…
J'aime beaucoup ces papiers moi aussi et je trouve ta version de ce projet absolument superbe !
virginie13 a dit…
coucou, super sympa ton mini, bises
catounette a dit…
très très joli mini ! c'est vrai que ces papiers sont une pure merveille !!! et les enfants sont adorables !
bisous
lolotte a dit…
en effet ils sont tres beaux ces papiers et tu en as fait un superbe mini!tres joli choix de photos aussi!
domi95 a dit…
whouaaaaa il est superbe ! tu l'amèneras pour que je le vois en vrai, j'aime bien la conception et je vais aller voir celui de cath !
bisouxxx
Djam a dit…
C'est qu'il est vraiment sympa ton mini et les papiers sont harmonieux!

Bises

Djam
Nathy a dit…
Un super mini avec des papiers extra ! Et les photos sont également très belles !
Bisous
christ a dit…
il est splendide, j'aime la forme et les couleurs utilisés, sans compter les magnifiques photos,bisous
Gervaise a dit…
et bravo à toi pour cette version très "riche" ;), bises
Tata_Lili a dit…
Très très bel album....pour de magnifiques photos de tes Princesses !

scrap'biz, Lili
melusine64 a dit…
Ce mini est splendide les photos les papiers tout y est ravissant et en ajoutant ton talent cela donne une sacré réussite !
Biz
Isa
fanette a dit…
qu'est ce qu'il est raffiné....j'aime beaucoup..
elroxy a dit…
superbe album qui donne vraiment la place à ces belles photos!! bravo!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent