Articles

Affichage des articles du février, 2011

Best of 2010

Image
dés que j'ai vu ces papiers sur le site de S.E.I. j'ai craqué. Je les voulais !!!!! j'ai eu un peu (beaucoup) de mal à me les procurer mais une fois chez moi quel bonheur, brillants, satinés , gaufrés ils sont encore plus beaux en vrai

cela meriatit bien un mini retraçant les plus belles photos 2010 non ?

Alors c'est parti et pour ce mini j'ai copié un superbe mini réalisé par la grande cath , en le simplifiant car je suis une grande paresseuse !!!!!
vous pouvez voir sa petite merveille ici
mais comme elle j'ai respecté la morphologie "dans tout les sens du mini"







on ouvre à gauche :



ma photo préférée de 2010 en gros plan rien que pour le plaisir !




puis on ouvre à droite :






on se dirige au dessus :



autre zoom in di spen sable!



puis retour vers le basavec une fenêtre en transparence recto :

et verso :


et hop nous revoilà au milieu :


et le petit zoom qui va bien !

et on retourne à gauche :

avec cette page qui avait illustré une nouveautés Embelliscrap de…

Parapluie joli

Image
une petite page toute simplette qui sent arriver les giboulées de mars !



Papier Litlle yellow bicycle , tampon infiniment scrap, L'encre et l'image et Es kiss design, poc, grenouilles et nénuphar Embelliscap bisous

Toujours en action

Image
Alors que l'on peut espérer ce rapprocher du printemps et du soleil, je n'ai pas fini de scrapper mes pages de neige (c'est vrai que vu la quantité j'ai de quoi faire !!) , donc aujourd'hui une page très graphique mais qui me plait beaucoup !



sur les boules de neiges du poc j'ai mis de la peinture marvy unchida qui gonfle et on a vraiment l'impression que ce sont des boules de neiges.

Malheureusement , le rangement de la page dans une pochette plastique a applati ce relief, et j'ai maintenant une boule de neige ... écrasée !!! lol

heureusement qu'il me reste la photo d'origine !





papiers Echo Park paper et Fancy pants , Poc, flocons et titre Embelliscrap, badge la fée du scrap

et zoom sur le journaling car je sais que vous aimez le lire .



bisous et bonne journée

photographie en mode rafale....

Image
Chaque année j'essaye de faire quelques belles "photos de Noel" , comme ces belles photos que l'on voit chez certaines scrappeuses aux enfants sages !!!!

moi mes filles sont plutôt du genre coopératives mais agitées, d'où l'idée de faire un mini avec pleins de petites photos pour rappeller cette belles séance ... de rigolade !!

j'ai quand même réussi l'exploit de caser près de 50 photos en 6 pages !!!!!

alors c'est parti :









un des derniers pocs sorti che Embelliscrap, peint en deux couleurs selon ma bonne habitude





un petit zoom sur les nouveautés Embelliscrap !




tampon embossé qui ne se voit pas à cause de la grisaille du temps !!!!







Un petit zoom sur une photo que vous verrez peut être en grand format !














et voilà , alors que pensez vous de ces couleurs , faire un fond noir pour moi relève de l'exploit lol !!!!



papier Basic grey (Veille très veille collection Scarlett letters), tampons Infiniment scrap , coté scrap, Denim tampon, scraposhère, Su…

MON PETIT CHAT D'AMOUR

Image
Aujourd'hui une petite page avec le mot amour , Saint Valentin oblige !! lol

Bon en fait cette page n'a rien à voir avec la Saint Valentin car de toute façon prendre mon homme en photo relève de l'épreuve de force ...

Donc en attendant une petite page toute bleue et brillante (même si cela ne se voit pas sur la photo)




papiers MME et DCW, Ruban blanc, Poc Miaou et petit chat style "pet shop" Embelliscrap


bisous


RAIDE DE DINGUE DE .... TRUC DE FILLE

Image
aujourd'hui une page assez classique pour moi et qui ne restera pas dans les annales , mais qui ma permis de scrapper les jolies bouilles de mes deux cocottes !!!




poc, rouges à lèvres, embellissements divers et rubans font partie de la dernière collection fille d'Embelliscrap

Princesse des neiges

Image
une page toute en brillance , paillette et fleurs pour une jolie princesse d'hiver !








papier sandylion, flocons, poc , mots et bordure princesse Embelliscrap

bisous


Fashion victim

Image
Aujourd'hui , une petite page simplement rigolote faite suite à un délire de ma fille qui voulait jouer à se faire des différents looks !

les photos étaient restées dans mon ordi et quand j'ai vu cette "barbie" d'EMBELLISCRAP j'ai tout de suite pensé à les utiliser !!





papiers SEI , brads bobynny et basic grey, Sac et barbie EMBELLISCRAP bONNE JOURNEE BISOUS