Noel Blanc

Aujourd'hui j'attaque avec une première page de neige ! et vu la météo que nous avons eu en décembre ce n'est pas la dernière !


Grosse nouveauté, il s'agit d'un paysage ce qui chez moi est assez exceptionnel, d'habitude je garde çà quand mes filles seront trop grandes pour se faire scrapper !!!!
mais là je voulais conserver une trace de ce jour de noel exceptionnel dans l'Oise !!



3h de "pistes-routes" enneigées avec une voiture sans pneus neige qui fait 1.5 tonnes à sortir des congères (voilà ce que sait que d'avoir un monospace ! lol) , pour faire .... 20KM !!!

on se souviendra longtemps de ce 24 décembre 2010 !







papier bobunny, Rennes, flocons et poc Embelliscrap, tampon Kesiart
bisous

Commentaires

Peg a dit…
Elle est vraiment superbe ta page !!!
Mais dis donc, vous en avez eu un paquet de neige chez toi (du coup j'ai l'air ridicule avec mes pauvres 5 cms....MDR!!!!!)
Moi aussi je ne scrappe jamais les paysages.....mais là je viens de faire un mini avec ces belles photos !!!!!
Bizzzz
lolotte a dit…
elle est super chouette!
lili_56 a dit…
Superbe page !

très chouette boulot ! bravo !

scrap'biz, Lili
fifine51 a dit…
Très jolie page !
Bises
Sabine F. a dit…
C'est vrai que quand on a la chance, comme toi, d'avoir sous la main (ou l'objectif !) d'aussi adorables modèles que tes filles, on n'a pas besoin d'autres photos ! Mais il aurait tout de même été dommage de ne pas immortaliser un événement comme celui-ci :il ne se reproduira peut-être pas de sitôt (j'espère !) En plus ta page est très belle...
virginie13 a dit…
Coucou,
oh ta page est très belle, bises
Gervaise a dit…
Très belle page, ce bleu m'enchante!
Tu aurais sans doute préféré avoir des rennes à guider plutôt que ton monospace ! ;)
bises
carol31 a dit…
elle est splendide ta page !

gros coup de coeur !!!
Bisous
domi95 a dit…
Superbe ! tu nous la montres dimanche ?
bisouxxx

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent