L'automne est là ....

Avant d'attaquer les nombreuses pages hivernales provoquées par cette météo neigeuse, voici un mini inspiré largement de celui de cathy85 ici
J'ai repris son idée de format (ici 30x10cm), la gamme de papier superbe de We r memory keepers auquel j'ai ajouté une deuxième gamme magnifique les apple cider de Imaginesce

attention c'est parti :


Le titre, branches en liège, écureuil et feuillage en feutrine sont bien sur d'Embelliscrap




Vous pouvez admirez ici la merveilleuse petite pomme que m'a offert Gervaise avec toujours autant de gentillesse.
J'avais craqué pour ses magnifiques pommes et malgré sont super tuto ici , je ne me sentais pas capable de les réaliser (je suis nul en crochet) alors elle m'en à offert deux magnifiques !!
Vous verrez d'ailleurs la seconde sur la très jolie carte qui les accompagnait très bientôt

ici in petit poc passe ruban parfaitement adapté



pour cette page j'ai lachement scraplifté une page du mini de cathy85 que j'aimais beaucoup










une page à volet ... zut je me suis trompé de sens dans le chargement des photos : la page fermée est en dessous
donc là c'est le volet de gauche

puis détail du volet central (toujours dans le désordre)


le fameux volet central


le volet de droite

vue d'ensemble de la page ouverte
et enfin fermée !!!






et la fin

pour les fournitures :
papier imitation bois La fée du scrap, papiers Apple Cider d'Imaginesce, et Maple Grove de We r memory keepers
Tampons Es kiss design, Kesiart, Toga,Infiniment scrap, Stamp enjoy, La cie des Elfes, les mots en scrap, Scrap à la carte
Embellissements en lièges carton bois et feutrine Embelliscrap !

et pour finir quelques détails :



et voilà j'éspère que cela vous a plu
bisous

Commentaires

virginie13 a dit…
coucou, un super album aux couleurs de l'automne, bises
Gervaise a dit…
wowowowowow !!
superbe !!!
ces deux collections se marient parfaitement,
ensemble et avec tes photos ! j'adore !
bises
Domi du Sud a dit…
J'adooore ces couleurs d'automne !
Superbe ...
Cocoloko07 a dit…
Ton mini est à chaque page fabuleux!
Les couleurs se marient bien avec le thème!
Biz Cocoloko
fifine51 a dit…
WAOUH !!!! très beau ce mini !!!
J'adore !
Bises
MarieLN a dit…
Un très très chouette album ! Des couleurs chaudes, plein de petits détails... on a envie de toucher d'ailleurs !!
Bravo !
melusine64 a dit…
Il est vraiment splendide avec toutes ces couleurs de l'automne j'adore et le format vraiment sympa
Biz
Isa
carol31 a dit…
un mini extra...long ! et extra...mimi !
Bisous
domi a dit…
whou quel boulot encore dans ce mini !!! et ouf, rien à voir avec celui que je t'ai concocté pour Noyel !
bisouxxxx
Genmanou a dit…
OHHHHHHH !.... Que c'est BEAU ! et quel travail !Couleurs, photos, mise en page, tout est superbe ! Un très grand BRAVO !
karilou a dit…
il est superbe ce mini et le format est très sympa.Bonne Année !
karilou
michtou a dit…
vraiment chou et pas evident ce format
Migui a dit…
Trop beau ton mini !!!!!
Tout est harmonieux, bravo !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!