Bonjour 2011

Cette année nous avons décidé de fêter le réveillon du jour de l'an avec nos filles et danser jusqu'au bout de la nuit !
au programme cotillons, musique et joie de vivre ...




pour immortaliser cette soirée et comme j'avais trop de photos , j'ai décidé de faire une double page , chose que je n'avais pas faite depuis au moins 3 ou 4 ans !!!

et bien vous voulez savoir : j'ai ADORé de pouvoir m'étaler et mettre autant de photos :



en détail avec pleins d'embellibidules d'Embelliscrap : lustre, notes de musiques, pocs, mot bonne année et réveillon ....





sinon j'ai réutilisé les papiers de cette collection "be mine" d'Echo park paper pour laquelle j'avais déjà craqué ici


Alors comme il n'est pas encore trop tard Bonne année une dernière fois et ..... BONJOUR 2011

Commentaires

STAMP ENJOY a dit…
très belle cette double page bravo !
Eliza a dit…
magnifique page !! bisous
virginie13 a dit…
coucou, elle est super cette double page, bisous
Nicole a dit…
De jolies couleurs et quel dynamisme!!bisou
domi95 a dit…
Quel peps ! très réussie cette double-pages, je crois que ça fait des années que je n'en ai pas fait.
bisouxxx
Sabine F. a dit…
Il y a de l'ambiance par ici ! Et du peps, et de la couleur ! Quelle bonne idée cette double page, ça nous fait un double plaisir !
laurence a dit…
l'éclate total ! sur ces jolies pages
bises
lolotte a dit…
ça devait etre une sacre fiesta au vu des jolies photos!j adore ta double page, tres festive et tres raffinée
olympia a dit…
une dp très réussie!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!