Une page garçon ...

AUJOURD'HUI UNE PAGE QUI ME CHANGE PUISQUE C'EST UNE PAGE Garçon !!!!

un vrai bonheur de scrapper ce magnifique petit garçon , fils d'une de mes cops de scrap !


et puis utiliser ce magnifique train d'EMBELLISCRAP était un vrai bonheur ....

Allez voir d'ailleurs les nouveautés d'Embelliscrap sur le thème bébé, fille et garçon il y a des vrais petites merveilles ..... ICI



pour ce canvas j'ai scraplifté la merveilleuse page de mon amie Carol31 ici , qui j'espère ne m'en voudra pas !


Papier Basic grey, tampon Infiniment scrap, Poc et train Embelliscrap

Commentaires

virginie13 a dit…
coucou, très belle page, bises
Gervaise a dit…
du bleu, un petit train et des BG Marjolaine, cette page a tout pour me plaire, si tu y ajoute la jolie bouille de Benjamin c'est superbe !
bises
Peg a dit…
C'est vraiment très très joli ta page !!!!
Bizzzz et bonne semaine
domi95 a dit…
moi je l'ai vu en vrai et je peux vous dire que c'est vraiment très beau ! Bravo ma belle, c'est de toute beauté !
bisouxxx
Eliza a dit…
Jolie petite bouille et cette page est magnifique ! bisous
Anonyme a dit…
Un petit bonhomme trop craquant pour cette trés jolie page petit garçon.Je trouve que celà te va bien aussi ces coulleurs...
Bisous

Véro78
lolotte a dit…
tu as fait une superbe page pour cet adorable petit bout de chou!j aime beaucoup le train ausi!
Sabine F. a dit…
C'est vrai qu'il est super mignon ce train... et le petit boy aussi ! Bon, je crois que tu peux avoir un fils, te voilà prête aussi pour des pages "garçon", tout aussi réussies !
Misscricri a dit…
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.
carol31 a dit…
ben non je ne t'en veux pas !!!!
avec cette bouille trop craquante et ce petit train... rien à voir avec ma page et si Christelle hier ne m'avais pas parlé de ton scraplift, je n'y aurait vu que du feu ! LOL !!!
Gros bisous
finoussette a dit…
quelle belle page ! et qu'il est beau ce petit bonhomme ! bises
Cath a dit…
qu'est ce quelle est jolie cette page et la photo super, trop mignon le bout de chou.
Biz

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent