vendredi 10 décembre 2010

dur dur ....

Aujourd'hui pour changer une page plus humoristique et dans un style un peu plus éloigné de mon style habituel !!

mais qu'est ce que je me suis amusée à faire cette page !!!

bon les photos ne flattent pas forcément ma grande mais c'est aussi pour lui dire que je comprends que certains jours elles en ai marrent des séances photos et que je les remercie de s'y prêter avec tant de beaux sourires si souvent !!!


merci à vous 3 mes modèles préférés !!!!!







papiers Basic grey, tampons Infiniment scrap, sultane , absolument scrap et Sam scrap pour le propriété privée , brads fait maison , alphabet Heidi Swapp et Rouge de Garance
et poc Embelliscrap bien sur



bisous

7 commentaires:

christ a dit…

elle est magnifique, j'adore les photos, et tous les détails qui font de cette page une réussite,bisous

melusine64 a dit…

Très sympa et drôle une page vraiment 200 % réussie !!
Biz
Isa-infinimentscrap

Gervaise a dit…

super ! j'adore cette page, j'en avais fait une sur le même thème il y a déjà pas mal de temps, ces pôv chéries qu'est qu'elles souffrent avec nous comme mère ! ;D, bises

virginie13 a dit…

Coucou, ta page est super sympa, bise

domi a dit…

tu ne seras pas étonnée si je te dis que cette page est ma préférée du moment !!! je l'adore tout simplement !
gros bisous,
domi

choupyne a dit…

superbe page !! pauvre petite lol :)

Genmanou a dit…

Vraiment très sympa cette page, je comprends que tu te sois amusée à la faire !...