Toute première fois

Comme j'ai 3 filles, il fallait 3 pages de rentrée, d'autant plus que c'était la rentrée à la maternelle de la petite dernière !!!
Mon dieu moi qui la considére encore comme mon bébé ......
Pour elle je suis restée dans des couleurs plus douces et plus enfantines avec la collection de papiers copains copines idéale :




Papiers et transparents sultane, tampons Es kiss design, Scrap à la carte et Absolument scrap, rub ons Toga et Atilolou, Crayons et titres Embelliscrap
ensuite et bien on pourra changer de thème promis
bisous

Commentaires

virginie13 a dit…
coucou, elle est super belle ta page, dans des tons très doux, bise
Djam a dit…
Très jolie!Et pour une première la puce n'a pas du tout l'air nerveuse!!

Djam
Véro78 a dit…
Trop mimi ta puce bien sûr ...et pour immortaliser cette premiére fois une page tout en douceur acec ces trés jolis papiers bien appropriés.
Pleins de bisous à toutes les deux.
Gervaise a dit…
c'est sue que ces papiers vont à ravir à Roxane et son petit air coquin ! j'aime bien aussi ton petit badge ! bises
domi a dit…
superbe ! elle est trop mimi ta puce et les couleurs sont superbes !
bisouxxx
jannekevanveen a dit…
beautiful also the pictres have a nice weekend greetings janneke
Granny a dit…
wow, j'aime beaucoup ta page, la petite est adorable et les dessins de petites filles qui accompagnent, c'est trop bien bravo, déjà bon week-end et bisette de Belgique
Cocoloko07 a dit…
Ta page est sublime!!! Ce côté vintage US j'adooore!!!
Biz Cocoloko
fifine51 a dit…
Trop belle cette page !!!!
J'adore !!!
Bises
Sabine F. a dit…
Eh bien pour une première fois elle a l'air drôlement décidée la mignonne ! Et ta page est toute jolie, à la fois gaie et douce, juste ce qu'il faut !
melusine64 a dit…
C'est une page vraiment magnifique J'adore !
Biz
Isa
carol31 a dit…
elle est toute mimi ta puce pour sa première rentrée.
Une très jolie page pour immortaliser ce moment
Bisous
lolotte a dit…
elle est sublime et toute douce cette page, j adore!puis ta bébé est trop mimi avec son petit sac au dos!
Genmanou a dit…
Oh!...Mais moi, j'adore tes pages "rentrée" !... Celle-ci est tout à fait craquante avec ces jolies couleurs toutes douces, ces motifs rétro amusants et ces photos craquantes de ta petite dernière ! Bravo !
Misscricri a dit…
Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore les petits détails.
choupyne a dit…
elle est toute mignonne cette page :)
bravo
michtou a dit…
jolie page avec des couleurs tout en douceur
Migui a dit…
Magnifique ta page !!! Waouh ! ton harmonie de couleurs papierset photos est très réussie, bravo !!!
Bisous +++

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!