Soeurs

Qaund j'ai demandé à NathalieS d'EmbelliScrap de me créer un mini album porte clé pour mes cadeaux de noel, voici ce qu'elle m'a concocté :

un petit mini aux couleurs automnales qui pourra me suivre partout :




Des microbilles marron et rouille pour un coté shaker box :


























papiers Pyrus de Basic Grey

et voilà j'éspère que çà vous a plu, et profitez en pour aller sur le site d'Embelliscrap pour voir toutes les nouveautés hiver et noel qui viennent de sortir ce sont de vrai petite merveille et il y en a pour tous les styles !!
bisous

Commentaires

domi a dit…
j'adoooooooooooooore ! trop mimi !
bisouxxx
Genmanou a dit…
OH!.... C'est adorable !...ces couleurs chaudes associées aux très jolies photos N&B, rendent très bien ! Bravo !
Laislee a dit…
J'adore! Ce mini est sublime!
Leslie
virginie13 a dit…
coucou, il est super beau ce mini. J'ai vu les nouveautés chez ES, c'est trop beau, du coup j'ai craqué pour quelques bidules hihi, bises
lolotte a dit…
ben dis donc, c'est une vraie petite merveille!j adore beaucoup!bisous
Djam a dit…
Il est super!!

Djam
Gervaise a dit…
c'est adorable mais c'est typiquement le genre d'objet que je ne trimbalerais pas au fond de mon sac, trop peur de l"abimer !
bises
Granny a dit…
un mini mini trop bôooo, j'aime bien cette idée, bravoooooooo, bon mercredi et bisette de ma province
Babykathiana a dit…
C'est une bonne idée.
Migui a dit…
Belle idée de cadeau pour les fêtes. Superbe ton mini.
Bisous
melusine64 a dit…
C'est tout simplement splendide !
Biz
Isa-Infinimentscrap

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!