Plus grand que toi !

Finalement ce temps pourri pendant ces 4 jours a eu du bon : j'ai pu faire plusieurs pages et enfin finaliser mon énorme mini-maxi des vacances !!
mais en attendant de vous montrer tout çà , voici la suite des rentrées 2010 :


Après la rentrée en 6ème de la grande voici la rentrée la plus cool des 3 : école et maitresse connue, copines retrouvées , bref que du vieux ....
sauf le cartable flambant neuf bien sur !!!




papier sultane, tampons absolument scrapn scraposhère, la cie des elfes, Kesiart, sultane et un très gros coup de coeur pour le tampon "attention photo" d'Infiniment scrap , règle et sac à dos en liège Embelliscrap
plus qu'une page et j'aurais fait le trio de la rentrée , et on est qu'en novembre ... je suis fière de moi
bisous


Commentaires

Genmanou a dit…
Très sympa aussi cette deuxième page de rentrée !... Pas de jalouse,n'est ce pas, celle-ci est aussi belle et originale que la première !!!
virginie13 a dit…
coucou, ta page est super, allez plus qu'une, bise
domi a dit…
ben oui hein ! pas de jalouse, t'as bien raison ! Ta page est très réussie, je vois le brad fait maison lol ! tu sais que j'ai fini par me l'acheter aussi !
gros bisous ma belle
Sabine F. a dit…
La rentrée en rose : j'aime ! Et sûrement que ta demoiselle aime aussi ! Ta page est super dynamique et, évidemment, toujours aussi belle...
Migui a dit…
C'est pas le bon com !!!!! Oh ! la vieillesse ... Enlèves le stp, merci
Très belle ta page et très fille aussi. Je pense que ta fille l'aime aussi.
Bisous +++++
Gervaise a dit…
Ne serait-ce pas un, non 2 badges que j'aperçois sur cette belle page ? ;D
Tu es contaminée !
bonne journée bises
patou76 a dit…
Cette page est super belle, j'adore les badges que tu as mis!! bravo
jannekevanveen a dit…
beautiful...greetings janneke
lolotte a dit…
tres mignonne!bisous
Très jolie page ! Et ton titre est drôle comme tout !
melusine64 a dit…
C'est une page de rentrée magnifique et dans des couleurs gais j'aime beaucoup !!
Bizz
Isa-Infinimentscrap
Peg a dit…
Une très jolie page !!!
Bizzzz
Gégé a dit…
Wahouuuu j'adore ta page et rose et noir c'est terrible comme association de couleurs!!!
Amitiés Gégé

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!