mercredi 24 novembre 2010

Mini ....... MAXI d'été

Aujourd'hui je commence à vous montrer une réa qui va vous entrainer dans plusieurs posts !


pour la première fois j'ai fait un mini complet sur nos vacances dété et je l'ai fini !




De mini, il n'a que le nom puisque qu'il fait quand même plus d'une 30aine de pages, contient plus de 50 photos et mesure 15 cm de large au minimum. Seule la hauteur est raisonnable puisque qu'elle fait environ 13cm.


Le problème quand je fais un mini c'est que chacune de mes petites pages est pensée comme une grande et du coup il m'a fallu environ deux mois pour finaliser cet album que j'adore et qui nous fera un super souvenir de vacances




assez de blabla et place aux photos avec aujourd'hui bien sur la couverture et une première série de pages


j'essayerais de vous mettre les fournitures (tres variées au fil des pages)






ceinture de récupération et gros grain pour faire la sangle







tampon Sultane






quand je vous parlait des 15cm !!!!









Titre Embelliscrap et étiquettes "Panorama" de Making memories










papiers Bo bunny


Chose exceptionnelle je suis sur la photo :






Papier Basic grey, tampons : Florilèges, Toga et Es kiss design






Papier sultane, tampon Florilège et Mot Embelliscrap



Papier Basic Grey, tampons Infiniment Scrap et Es kiss design




Papier Basic grey, feuille en feutrine et Poc Embelliscrap





Papier Kaiser craft, tampon Infiniment scrap et Florilèges, Bouée Embelliscrap






Papier Sultane, tampon Infiniment scrap, mot Embelliscrap





Papier Bo bunny, Etiquette Making memories, Tampons Infiniment scrap, coquillage Embelliscrap




Voilà pour aujourd'hui alors à trés bientot pour la suite si cette première partie vous a plue !!!!





Bisous

13 commentaires:

Gervaise a dit…

wahou, quel boulot ! c'est un album de poids ! ;) j'aime les grandes photos pleine page, à bientôt pour la suite, bises

fifine51 a dit…

WAOUH !!!! quel boulot de dingue mais que de fabuleux souvenirs !!!!
Bises

P@t a dit…

Incroyable toutes ces pages, tu m'étonnes que tu y as passé autant de temps !!!
J'ai hâte de voir la suite, il est trop beau ce mini.
Bisou.

melusine64 a dit…

C'est un magnifique mini (maxi) j'aime beaucoup de très jolies photos estivales des couleurs gai de jolis embellissements et tampons et du savoir faire vraiment une réussite...Vivement la suite !
Biz
Isa-Infinimentscrap

virginie13 a dit…

coucou, super, bises

Gervaise a dit…

bonne fête ma belle ! bises

domi a dit…

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
ben ça alors ! bravo ma belle ! il est vraiment magnifique ton mini-maxi, j'ai vraiment hâte de voir la suite mais surtout de le voir en vrai ! et puis, bonne fête ma belle !!!
gros bisouxxx

Cocoloko07 a dit…

Cette 1ère partie est superbe! Quel travail!! Le résultat est là en tout cas!
Biz Cocoloko

Sabine F. a dit…

Très impressionnante l'épaisseur ! Je vois un mini vraiment sympa, avec un format sympa, qui doit être bien agréable à prendre en main. Mais je suis aussi intriguée par le système de reliure, invisible sur tes pages...

Sabine F. a dit…

Encore moi ! Qu'est-ce que je suis distraite (en fait plutôt en manque de sommeil lol !)
Je voulais te souhaiter une très BONNE FETE Catherine !

STAMP ENJOY a dit…

superbe !

michtou a dit…

wouaw!!! quel travail!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique! les pages sont prises en photos avant de les relier?!!

un trés beau travail, BRAVO