Mini de Bretagne ... LE RETOUR

Et oui le revoilà mon mini d'été pour une deuxième partie pleine de soleil !



Prêts ? alors c'est parti ..



d'abord une page tellement simple que j'ai presque honte !!





tampons Les mots en scrap et Coté scrap papier Echo park



Papier Bo bunny , tampons Kesiart, denim tampon, etiquette Making memories et appareil photo Embelliscrap

Encore moi sur une photo décidement c'est normal que la neige arrive !!




Papier sultane, tampons Toga, Onirie, Florilèges et Infiniment scrap, badge La scrapinerie





Tampon Infiniment scrap et sultane, badge La scrapinerie


Papier Best création, tampon toga, badge la scrapinerie




papier sultane, tampon

Mes 3 filles sur une photo que vous reverrez forcément en grand format !



papier Basic grey, tampon Florilège, Poc Embelliscrap


Mon numéro deux et sa bouille d'ange:



papier Sultane, tampons Alyssiane, Denim tampon et Toga, badge La scrapinerie



J'ai embossé sur du transparent pour plus de légéreté !


Papiers Bo bunny, sultane, etiquette Sultane, tampons Denim tampon et Florilèges, badge fait maison, poc et coeur en carton bois Embelliscrap






Papier Sultane, tampons Infiniment scrap, les mots en scrap et Florilèges (mon etiquette préférée je crosi !), badge la scrapinerie




Papier Bo bunny, tampons Infiniment scrap, Bloomini , Es kiss design, Seau Embelliscrap, chateau Die Sizzix

ma page préférée peut être du mini :



Papier Sultane, Tampons Infiniment scrap, et Florilèges, Badge la scrapinerie, Poc , mot et coquillage Embelliscrap
pour embosser l'etiquette j'ai melangé deux couleurs de poudre à embosser (avec un peu plus de couleur sable pour accentuer le coté sablé !)




de même j'ai recouvert partiellement le coqillage de poudre à embosser sable

même technique pour le mot chaleur ici :



et pour finir aujourd'hui la photo de ma puce dans le plus simple appareil !
et pour illustrer son bidon rond la chanson de renée la taupe qu'elle adore !!



Papier Imaginesce, tampons Toga , la cie des elfes , Word art "petit mousaillon" d'Alolette je crois (si je me trompe pardon à elles et dites moi à qui reviens ces petites merveilles), mot 100% (pailleté et recouvert de glaze accent) Embelliscrap



voilà courage il ne reste plus qu'une série et on quittera la Bretagne pour d'autres styles de pages


bisous

Commentaires

Anonyme a dit…
ouh là là mais quel bel album c'est dingue toutes ces pages. elles sont différentes des unes des autres et tellement belles :)
j'ai hâte de le voir en 'live'
biz à toi et ta petite famille
rose
jannekevanveen a dit…
beautiful have a nice weekend greetings janneke
melusine64 a dit…
Il n'y a pas de courage à avoir ce mini est magnifique et j'apprécie d'y admirer ton travail les superbes photos et tous les petits plus embellissements tampons etc....
Je reviendrais volontiers pour la suite !!!
Bisous
Isa
Anonyme a dit…
vraiment divin ce maxi mini:!tes filles sont à croquer, trop mimis!
virginie13 a dit…
coucou, il est super, on prends plaisir à le regarder, bises
Gervaise a dit…
bravo, je crois que je préfère cette série à la première, vivement la suite ! Tu as pris les photos avant de le monter ?
bises
Super ton mini : des photos magnifiques et beaucoup de travail !
Peg a dit…
C'est vraiment très joli !!!!!

Bizzz et bonne semaine
domi a dit…
piouuuuuuuuuuuuu :D bah dit donc ! Quel boulot, c'est magnifique et en fait j'aime encore plus le fait que tu aies laissé la part belle aux photos !!!
gros bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!