vendredi 5 novembre 2010

La rentrée ?

Allez pour une fois que je ne suis pas trop en retard pour faire une page rentrée de mes filles !

alors pour commencer la plus grande avec cette année l'entrée au collège !









Fournitures : papiers Sultane et Karen Foster , tampons Denim tampons , Kesiart, Es kiss design, sultane et Scrap à la carte , Cartable , prénom et trombone EmbelliScrap , titre Basic grey, rub ons et stickers alphabets Toga et Rapporteur Karen Foster


Voilà pour la première fille, reste les deux autres !!! allez au boulot ...


BISOUS

11 commentaires:

domi a dit…

J'aime beaucoup ta page en particulier le journaling !
bisouxxx

Genmanou a dit…

Excellente cette page ! et tous ces petits détails "scolaires" qui pointent leur nez un peu partout... WOW ! .. impressionnant ! Bravo !

Misscricri a dit…

J'adore ta page, la mise en page, les petits détails... C'est SUPERBE !

Gervaise a dit…

superbe ! elle n'a pas l'air trop stressée ! moi je craque pour ton petit rapporteur !
bises

fifine51 a dit…

Très jolie page en souvenir d'une étape très importante !!
Bises

melusine64 a dit…

Magnifique page !!!
Biz
Isa-Infinimentscrap

lolotte a dit…

elle est tres belle!!le total look de la coolégienne lolll

virginie13 a dit…

coucou, t apage est super, bise

christ a dit…

elle est magnifique, et on est en pleine saison scolaire, tu n'es pas en retard pour cette magnifique page et le collège c'est hyper important comme étape,bisous

Mamy Anick a dit…

superbe page avec plein de détails
bises

La p'tite Céline a dit…

Super page !!