aujourdhui ...............LA FIN du mini d'été



Jamais deux sans trois dit on , donc 3ème et dernier jour sur mon mini des vacances !!




pour commencer une photo à marquer dans les annales , nous sommes tous les 5 dessus (bon je me deteste comme d'hab mais j'ai eu l'interdiction de supprimer cette photo comme je fais pour toutes celles où je suis donc voilà la famille au grand complet :






Tampon Sultane


Une autre de mes pages préférées avec le trio parfait : soleil , vacances et sourires





badge superbe de La scrapinerie, tampon Bloomini et coquillages de Bretagne lol !






papier sultane, tampon Les mots en scrap, bateau Embelliscrap

papier Imaginesce, tampons Toga, Magnolia, et Stamp enjoy, coquillage et crustacées Embelliscrap
Ma grande et son beau sourire :



Papier Basic grey, tampon Es kiss design







papier ??? et sultane, Tampons sultane , Florilèges et fanfrelush design , Poc Embelliscrap



Tampon Chrysalide stamp




Papier sultane, Etiquette Making memories et sultane, badge la scrapinerie, tampon infiniment scrap, poc Embelliscrap






Papier Echo park et DCW, tampons Denim tampon, poc et coquillage Embelliscrap







papier Imaginesce, Tampon denim tampon



une autre de mes pages preférées :








papier sultane, etiquette Making memories, tampon toga, mot et coquillage Embelliscrap




une page tres masculine :






papier sultane, tampon Toga et Florilèges, Poc et phare Embelliscrap






Papier Kaiser craft , gouvernail Embelliscrap et toujours ce beau wordart de cette talenteuse scrappeuse française (Alolette ????)


Papier Imaginesce, tampons Toga, Sultane, les mots en scrap et appareil photo Embelliscrap !




et voici la fin des vacances du mini et de votre visite pour aujourd'hui :







papier sultane, etiquettes sultane et making memories, date Embelliscrap


Vous voulez revoir quelques détails des pages précédentes :








en entier ici et ici















THE END

Commentaires

Cath a dit…
Et bien que ce soit le début, le milieu ou la fin, ton album est superbe ! Bravooooooo !
domi a dit…
punaiiiiiiiiiiiiiise ! il est vraiment magnifique ton mini, j'ai vraiment hâte de le voir en live !
bisouxxx
Migui a dit…
Superbe et j'aime beaucoup que tu aies mis de grandes photos.
Bisous
Misscricri a dit…
Ton album est SUPERBE. J'aime tout...les couleurs, les petits détails, les photos.
BRAVO !!!!
carobalou a dit…
il est vraimennt sublime
Genmanou a dit…
WOW ! WOW ! MA-GNI-FI-QUE !...
Quel beau travail: BRAVO !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!