vendredi 8 octobre 2010

Petite Boudeuse

Bonjour à tous,

une petite page bien "vieille" puisque elle avait été publiée dans Histoire de pages il y a un an, mais même après un an elle reste une des pages que j'aime toujours autant




papier Stampin up , tampon Alyssiane
Profitez bien du soleil encore estival ce week end
bisous

19 commentaires:

virginie13 a dit…

coucou, ta page est super et ta miss aussi, bises

karilou a dit…

ta page est superbe, j'adore tout ce volume. Les photos sont extra.
Karilou

laurence a dit…

c'est trop mignon!!!
avec ces fleurs "maison" que j'aime tellement
bises

carol31 a dit…

magnifiques ces fleurs !
Bisous

Gervaise a dit…

OUPS ! APRES AVOIR REPONDU A TA DEMANDE J'AI OUBLIE DE VENIR VOIR ...
heureusement que tu en remes une couche !;D
Alors oui j'aime beaucoup cette page bleue et les photos sont craquantes !
bon weekend, atelier pour moi, je stress...bises

Djam a dit…

Elle est très belle,je comprends qu'elle ait été publiée!

Ma première publication doit être dans le prochain "scrap pour tous",j'attends de voir pour réaliser lol

Merci de ton passage

Djam

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page mc77

Sabine F. a dit…

Oups il me semblait que le délai était de deux ans pour HDP ?
Je craque complètement pour cette série de clichés... irrésistible !

Migui a dit…

Superbe ta page et ta série de photos est amusante.
Bisous

Genmanou a dit…

Adorable cette petite boudeuse !! et ta page très féminine est ravissante !

engielilou a dit…

j'adore aussi bien la page que les photos, bravo, bises

choupyne a dit…

c'est tout jolie ce volume !! et une chouette page même si elle date un peu

cylaur a dit…

superbe, autant la page que les photos !

chrychry a dit…

Très lumineuse et superbe cette page
bisous

domi a dit…

Elle n'a vraiment pas vieilli cette page ! Et Roxanne est toujours aussi belle !
gros bisous

melusine64 a dit…

C'est vraiment une magnifique page et je comprends que tu l'aimes beaucoup !!
Bizz
isa

chatou61 a dit…

trop mignonne cette petite puce boudeuse, lol !!!!!
jolie page
bisous

Babykathiana a dit…

Une page trop trop trop chou! Le sketch est super sympa, les fleurs ton terrible. J'aime cette effet 3 D, le tampon Oups je l'aime beaucoup. Et les photos...

Vero78 a dit…

Trop mignonne la puce et aussi la page.
Bisous