mercredi 20 octobre 2010

Miam miam ... que c'est bon

Aujourd'hui encore une page simplette faite juste pour le plaisir :





Papiers My minds eyes, glaces et mots embelliscrap et tampon fait à partir d'un wordart de poupske

13 commentaires:

domi a dit…

Superbe page et si belles photos !
Mais c'est demain qu'elle a trois ans ma pitchoune ! Faut surtout pas que j'oublie de l'appeler.
gros bisous

christ a dit…

elle est superbe, très bien pensée, bravo

Genmanou a dit…

Plus vraies que nature ces petites glaces !! tout comme l'embossage "chocolat" !
EXCELLENT tout ça !!!

jannekevanveen a dit…

beautiful lo love the little pictures

Djam a dit…

Hummm délicieuse page!

Djam

virginie13 a dit…

coucou, alors si j'ai tout suivi aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta fille donc "joyeux anniversaire et pleins de bisous". Ta page est magnifique, bises

fifine51 a dit…

HUmmmmmm, on en mangerait !!!!
Trop mimi !
Bises

Sabine F. a dit…

Et une nouvelle bannière en plus ! J'adore ton embossage "chocolat" et ton choix de formats pour les photos. Oserais-je qualifier ta page de "à croquer" ?!

Babykathiana a dit…

hummmmmmmmm du chocolat! Trop rigolo ce message s'iln'y a pas de chocolat au paradis je n'irais pas. je suis pliée. C'est trop mignon

Cocoloko07 a dit…

Ta page est belle et gourmande avec un p'tit modèle à croquer!
Biz Cocoloko

Misscricri a dit…

J'aime beaucoup cette page gourmande. Elle est SUPERBE !

jade a dit…

C'est super joli !
Jade

La p'tite Céline a dit…

Très jolie page !