vendredi 15 octobre 2010

ALLUMER LE FEU .....

Non non pas de panique je ne vais pas chanter !!!
je veux juste vous présenter une petite page toute simplette mais que je voulais colorée et amusante :




papiers Kesiart, mots et barbecue en liège Embelliscrap, et pourune fois AUCUN tampons !!
bisous et bon week end ce soir

8 commentaires:

Gervaise a dit…

qu'ils sont beau ces papiers ! Une belle série de photos de tes demoiselles en plein boulot, au fait ce n'est pas un "boulot" d'homme le barbecue ? ;D
bises

Migui a dit…

Superbe ta page haute en couleurs.
Bisous

christ a dit…

j'aime beaucoup toutes ces couleurs, très réussie,bisous

Genmanou a dit…

Toutes ces photos sont très bien exploitées et superbement mises en page ! Bravo !

choupyne a dit…

ohh terrible ta page :)

domi a dit…

Très sympas les photos, j'adore !
gros bisous

Cocoloko07 a dit…

Très belle page flamboyante!
Biz Cocoloko

Babykathiana a dit…

J'adore les couleurs ete la mise en page! très sympa