Merci merci merci ....

aujourd'hui je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire la semaine dernière .
Tout d'abord les cadeaux si raffinés de ma gentille Gervaise


avec la carte en détail


puis le cadeau bien inspiré de mon zhom puisque ayant cassé mon Epic six je me retrouvais au chomage technique !
(c'est fou ce qu'on peut utiliser ces petites bêtes au final !!!)




Voilà demain je reviens avec du scrap , car la rentrée étant finie je vais pouvoir m'y remettre sérieusement
bisous

Commentaires

virginie13 a dit…
coucou, je ne savais pas pour ton anniversaire, alors je te le souhaite en retard "joyeux anniversaire", tu as eu de très jolis cadeaux, bises
domi a dit…
encore bien gâtée ! mais c'est que tu le mérites lol ! moi je veux voir ta machine et tes beaux dies hein ?!!!!
gros bisous
Gervaise a dit…
ces feuillages et fleurs sont vraiment superbes!
bises
Sabine F. a dit…
Oh c'était ton anniversaire, je ne savais pas ! A quelle date ? (c'est mon calendrier qui demande) Tiens, et je demanderais bien aussi à ton époux où il a trouvé ces superbes dies (voilà un homme qui sait comment toucher le coeur de sa femme !)
En retard mais très sincrement je t'envoie tous mes voeux !
carol31 a dit…
Je suis impardonnable, elle est pourtant marquée là dans mon calendrier !!!! Avec mes plus plates excuses, et avec beaucoup de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire...
je vois que tu as été très gâtée, ces dies sont superbes !!!
Un gros bisous, Carol qui est toute honteuse, mais qui va te faire un tite carte quand même, même si elle arrive encore plus en retard !!!
Genmanou a dit…
Bon Anniversaire !... Tu as été bien gâtée !...
Et bravo pour ta page Doudou, elle est superbe !
laperleuse a dit…
bonjour,

je viens de voir que tu as eu des soucis avec la Epic six. j'en ai une et je voudrais savoir ce qui t'es arriver.

claudine

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent