Ma presque Jeune fille



et me revoilà !!
je vous l'avais promis hier et pour faire oublier mes déboires avec la feutrine voici un mini très différent de d'habitude :
d'abord il est tricolore et à base de bleu et de vert.Ensuite il est plutôt d'inspiration C&S presque sans fleurs et quasiment sans papier (à part le bazill)
enfin j'ai utilisé une structure d'album toute faite (merci Rose) ce que je ne fais jamais
bref je l'adore tel qu'il est , passons aux photos :

un peu de point de croix pour revenir à mes premières amours sur de la toile aida qui est ensuite collée sur la structrure en carton du mini :








beaucoup de tampons et de scrapbidules d'Embelliscrap :















plein de merveilleux tampons que j'utilise de plus en plus depuis que je me suis fait un catalogue par thème ! (je recommande vivement pour les stamps addict comme moi)






quelques fleurs pour préserver ma réputation lol !!!



une page sans papier !!!



une petite fenêtre sous la diapo qui cache d'autres photos



et le seul grand papier de l'album pour la fin :






et voilà j'espère qu'il vous a plu autant que moi j'ai eu de plaisir à le faire et à mettre en valeur ces photos de ma fille qui grandit , grandit , grandit ........
alors pour les founitures
Papiers : bazill, corecolor, mahé Sassafrass et Basic grey,
les tampons dans l'ordre d 'arrivée : infiniment scrap, Florilèges, denim tampon, les mots en scrap, Coté scrap, kesiart, stampenjoy, toga, es kiss design
Embelliscrap : buste, metre, oiseau de paradis et fleurs, papillons, mannequin, volutes, prénom - pocs : diapo, fille, chipie en action
BISOUS

Commentaires

virginie13 a dit…
coucou, ton mini est très joli, bises
Genmanou a dit…
Quel beau travail !.... J'apprécie tout particulièrement le travail de broderie sur la toile aïda : tout cela est parfait pour une ( presque ! ) jeune fille !...
Anonyme a dit…
ah aha ah :) tu t'es vraiment éclatée encore une fois ma douce !!!
BRAVO et encore BRAVO !
à très vite,
bizzz
rose
Granny a dit…
trop beau......... wow bôooooooo, j'aime tout, un immense bravo à toi, je retourne voir d'ailleurs ! belle journée et bisette du jour
Gervaise a dit…
C'EST UNE MERVEILLE !!!!
Le clean te va à ravir , l'absence (enfin tout est relatif ;)) de décos t'a obligée à une mep plus structurée et j'adore!
le seul bémol (un tout petit) c'est justement le seul grand papier, que je n'aime pas du tout, mais bon les goût et les couleurs
big bises et bonne journée, ici les orages approchent, dommage cet arrière gout d'été était bien agréable....
Véro78 a dit…
Une pure merveille le mini oui mais surtout ta puce qui lui apporte le principal....la beauté et la douceur.Je suis totalement fan de l'ensemble
Recommences quand tu veux....
Bisous à toutes les deux pour cet adorable mini...
christ a dit…
il est absolument divin, je le trouve superbement travaillé
Sabine F. a dit…
(Presque !) sans fleurs, et toujours aussi beau ! Tu le sais j'aime beaucoup le C&S. Ton modèle aussi est bien joli... Quel âge a-t-elle ?
MarieLN a dit…
Il est tout à fait ravissant ! J'aime les couleurs, les photos de tailles variées et les petits bouquets d'embellissements.
carol31 a dit…
un très bel album, joli choix de couleurs, belles photos, très joli modèle (elle va faire des ravages ta fille !!!)j'aime beaucoup le côté matière avec la couverture de l'album, le travail des tampons... j'ai rien oublié ? Si il est génial !!!
Bisous
STAMP ENJOY a dit…
Une très très belle réalisation. Mille excuses pour le retard, nous venons d'ajouter les photos envoyées dans l'album des clientes. Merci à vous.
lacourte a dit…
super beau je ne trouve mes mots trop beau
on c'est vu sur paris hier soir j 'espère qu'on se reverra sindy charlottsindy60.canalblog.com
melusine64 a dit…
C'est un superbe mini qui allie la broderie et le scrap j'aime beaucoup et les photos sont très belles !!!
Un immense bravo
Isabelle-Infinimentscrap
Béatrice NOUET a dit…
Salut Catherine,
J'adore tes associations et la fraicheur qui se dégage de tes pages.
Tes réalisations sont magnifiques.
A +
choupyne a dit…
ton mini est trés beau et puis une bien jolie puce dedans ;)
bisouss
domi a dit…
Il est magnifique ce mini ! on pourra le voir en vrai la prochaine fois ?
bisous
chatou61 a dit…
magnifique ce mini, z'aimes beaucoup
bizous

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent