le retour

Entre la rentrée , et mes problèmes de connexion qui deviennent récurrents voici bien en retard une petite page faite il y plusieurs semaines déjà ....
bon cette page n'est vraiment pas ma préférée et comme dit Patascrap elle ne restera pas dans les annales.
pourtant à la base j'étais tellement contente d'utiliser mes beaux dies tout neufs !! mais en fait que de problèmes : feutrine trop fine qui se déchiquette rien qu'à la regarder , papier coupé trop petit et sans aucun moyen de réparer mon erreur, photo prise sans soleil hier soir car je suis rentrée trop tard !! bref une accumulation de petites choses qui font que je vais l'oublier bien vite cette page :



papier sultane, tampons Boomini et Infiniment scrap, fleur et mot Embelliscrap
et d'ici la fin de la semaine pour me consoler je vous présenterais un petit mini que j'ai fini hier soir (le temps que je refasse les photos avec soleil ce soir si je peux car celles que j'ai faites hier soir sont lamentables !!!)
un petit aperçu :


bisous et donc à très bientôt

Commentaires

virginie13 a dit…
Coucou, ta page est jolie et effectivement je vois que tu as eu des soucis avec la feutrine hihi, il y a des jours comme ca où rien ne va, bises
Gervaise a dit…
A demain donc donc ou après demain, ce bleu me tente bien ...bises
jade a dit…
Une très jolie réalisation, même si tu as eu qq soucis
Jade
Genmanou a dit…
Non, non, ne l'oublie pas trop vite cette page ... moi, je la trouve très mignonne, et ce rappel de fleurs est adorable !
Ton mini semble parfait, lui aussi !
Sabine F. a dit…
Ta page est quand même sauvée par son joli bouquet, et puis le titre qui me plaît beaucoup ! Le mini a l'air de te motiver bien davantage, et donc je l'attends avec curiosité !
Mireille a dit…
love your creations.. beautiful way of grouping embellies!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent