encore trop gatée

Aujourd'hui encore des beaux cadeaux à vous montrer que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Tout d'abord cette magnifique carte accompagnée des ces petits cadeaux si raffinées de la part d'une de mes références en scrap français : carol31.



MERCI encore pour ce magnifique cadeau si plein de raffinement

puis ce merveilleux mini fait avec les photos de mes vacances en out dernier par ma chère cops Domi : je ne vous mets pas tout les détails car cela ferait trop long mais je vous invite à visiter son blog où elle va le mettre de façon plus complète et en profiter pour voir ces réas pleines de couleurs et de gaités












merci à toutes les deux mais également à mes deux autres cops si proches qui m'ont gatées en papiers, encres tampons mais que je n'ai pas photographiés car déjà utilisés
merci à toutes
bisous

Commentaires

Sabine F. a dit…
Et moi qui croyais voir la page avec tes nouveaux dies !
Mais je ne suis pas déçue, ce que je découvre est très joli. Et si tu es gâtée... c'est que tu le vaux bien !
virginie13 a dit…
Coucou, c'est super de recevoir de si jolis cadeaux comme ceux que tu as reçu, à bientôt pour voir une de tes créas, bises
domi a dit…
Très jolie carte et très joli mini (hihihi, nan nan j'me lance pas d'fleur !!!), mais c vrai que j'aime bien ce que je t'ai fabriqué, en même temps avec de si jolies photos, j'étais forcée !!!
gros bisous
demain on retourne à la mer héhé !!!
Nicole a dit…
De très jolis cadeaux!!Bisou
carol31 a dit…
que j'aime les couleurs de l'automne sur ton blog!!!!
bon j'attends de voir les merveilles que tu vas nous faire avec tout ça !
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!