L'art de gouter

J'attendais avec impatience les nouveautés cuisine d'embelliscrap que vous pouvez trouver ici , si parfaites pour illustrer ma petite gourmande entrain de savourer la sauce tomate ...







profitez en pour aller voir toutes ces merveilleuses nouveautés que nous à concocter Embelliscrap ce moi ci

Cette page est probablement la dernière avant notre départ , alors je souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances pour celle s qui partent et bon courage pour celles qui reviennent !
bisous



















Commentaires

fifine51 a dit…
Trop mimi cette page !!! J'adore le grand nombre de photos !
Bises
domi a dit…
whaouuuuu ! j'adore ! la dispo des photos, la mise en page, bref ! j'adore !!
gros bisous, domi
Nicole a dit…
Extra ta page!!Bisou
Lili_56 a dit…
super jolie ta page et la Puce aussi d'ailleurs !

euh dis le tampon c'est un Magnolia où je me trompe ???

bonnes vacances à toi ! bises
michtou a dit…
sympa avec toutes ces photos!!!
Babykathiana a dit…
Trop mimi cette page! cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur votre blog. J'ai crée un forum de carterie et ça prend beaucoup de temps et d'energie.
Sabine F. a dit…
Un vrai régal cette page (sans jeu de mots hihi !) Avec des photos irrésistbles... Et pour une fois me voilà acquise à la cause "Magnolia" : ce tampon est juste à sa place !
carol31 a dit…
trop sympa ces petites décos !!!!
une page bien gourmande.
Je te souhaite de bonnes vacances !!!
Bisous
christ a dit…
elle est trop trop chou, ta poulette, ta page est magnifique,bisous
Une page bien magnifique et toute fraiche !
virginie13 a dit…
coucou, ta page est super jolie et les petits détails (passoire, gant) j'adore, bises

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent