lundi 5 juillet 2010

La tendresse de ton regard

Au début de cette page était un scraplift de Carol31 ici
et puisma page ne me plaisait pas du coup elle n'a plus rien a voir avec la page d'origine si ce n'est le trio de couleurs rouge jaune vert


bisous, bon soleil et bonnes vacances à celles qui s'en vont

10 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE page pleine de gaité,j'adore...et ta puce est adorable.
Bisous Véro78

carol31 a dit…

très jolie, avec tous ces embellissements en bas de page, j'adore !!!
Bisous

Chris a dit…

Je craque, je craque, je craque !! Ta page est vraiment sublime et j'adore ton titre. Tu vois que finalement, ce n'est pas si compliqué ?? Bisous

Genmanou a dit…

Quelle jolie page !... Bravo pour ces bouquets multicolores !

Cocoloko07 a dit…

Ta page est très harmonieuse et cette découpe "petit beurre" tout autour est aussi savoureuse que le beau sourire sur la photo!
Biz Cocoloko

fifine51 a dit…

Superbe !!!!!
Bises

Lili a dit…

très jolie page et très jolie puce !

scrap'bises, Lili

Gervaise a dit…

il y a de la magie dans ta page aussi et ces couleurs d'été...magnifique et bien sur une splendide Roxane ! bises

michtou a dit…

wouahhh superbe page !!

domi a dit…

j'adore cette page ! elle rayonne !!!
gros bisous