lundi 21 juin 2010

Que de cadeaux

J'adore les cadeaux comme tout le monde , mais quand en plus ils sont aussi magnifiques ...


J'ai reçu la semaine dernière , le même jour ces trois magnifiques cadeaux de trois talentueuses et adorables scrappeuses :

Tout d'abord Gervaise qui pour me récompenser d'avoir trouvé une de ces petites astuces géniales ici, m'a envoyé ce magnifique mini accompagné de plein de petits scrapbidules :






Il est tellement beau que j'hésite à le compléter et le regarde tout le temps

Ce magnifique mini était accompagné d'une carte belle à croquer





merci à toi pour tes cadeaux qui font toujours mouche chère homonyme !

Ensuite Carol31 , m'avait promis de m'envoyer quelques tamponnages que j'avais vu sur un de ces merveilleux mini ici ! mais quel bonheur ils étaient accompagnés d'une magnifique carte :




et enfin une scrappeuse adorable Scrapsandy que j'ai connu sur un site de vente de matériels de scrap et qui non seulement me débarasse de mes stocks inutilisés mais en plus m'a envoyé cette magnifique carte




Merci à toutes les 3 pour tous ces cadeaux

bisous

2 commentaires:

Nicole a dit…

Waouhhhh super ces cadeaux !!Bisou

Gervaise a dit…

je suis ravie que cela te plaise, heu... le mini, moi je l'ouvre dans l'autre sens, du bas vers le haut, dans le sens des papiers, mais bon tu fais comme tu veux et tu verras ça avec tes photos, j'y voyais bien tes photos de coquelicots .... bises