Gang de charme

Des envies de mer ? de vacances oui surement mais personnellement je ne suis pas très mer ... par contre j'ai plein de belles photos à scrapper d'urgence avant le départ en vacances qui renouvellera le stock que je n'arrive pas à éponger pfff......




Pour cette page je me suis fortement inspirée d'une page américaine de Carole Janson que vous pouvez voir ici

Collection paradise de Bobunny dont je ne me lasse pas ; Tampons La cie des elfes, les Mots en scrap, Chrysalides stamp.
Château, coquillages, seau, pelle, étoile de mer et mot "gang de charme" Embelliscrap.

par contre je n'ai pas utilisé les dies de la collection et le seau est une réalisation 100% perso !
Pour une fois que je mets du journaling je vous le mets en plus grand. De même je vous montre le zoom du travail fait sur le poc où trois couleurs de peinture ont été appliquées en petite touche pour donner cet aspect sablé un peu grunge !



Allez bonne semaine sous la chaleur et le soleil
bisous


Commentaires

domi a dit…
whouuuuu ! quel boulot ma belle ! ta page est superbe et j'adore ton seau !!!
gros bisous
Chris a dit…
Et ben dis donc : le grand seau est fait main ?
Alors là, je suis bluffée. Tu as encore des talents cachés ???
Gervaise a dit…
j'adore la façon dont tu as traité le mot gang, génial ! ton grand seau aussi est très réussi, bravo belle réa ! bises
Cocoloko07 a dit…
Quel volume!! Ta page est plus qu'en 3D, elle est en 4D!! J'adore tout simplement!
Biz Cocoloko
Genmanou a dit…
Très beau ton style, Fausta !...et ta page n'a rien à envier à ton inspiration américaine !
fifine51 a dit…
Très chouette cette page "vacances"... Bises
christ a dit…
c'est magnifique, j'adore l'effet du seau, trop joli,bravo
ValBdeMytte a dit…
J'adore celle-ci ! ma préférée de toutes celles que je viens de voir...
c'est vrai qu'on peut beaucoup changer de style d'une page à l'autre !
bizzz, merci de ton passage
Valérie
J'adoooore cette page 'Gang de charme'...jusqu'au petits embelissements, ..le chipboard en chateau de sable...c'est magnifiiiique !!
Babykathiana a dit…
Cette page est magnifique! beaucoup de caractère! J'adore

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!