COQUINE


Ajourd'hui une photo que vous connaissez puisque je l'ai utilisée sur mes petits cadres "fête des mères" ici , mais comme je voulais absolument la conserver pour moi j'en ai fait une page dans des couleurs toutes douces pour une fois



papiers basic grey et transparent hambly, nichoir, lutin et etiquettes Embelliscrap , tampons les mots en scrap, coté scrap et mon tampon "fait maison" dont je suis si fière !
Bon normalement le transparent est tamponné des mots coquine et lutin mais sur la photo cela ne se voit pas , dommage ...
Allez bonne journée et profitez bien du soleil qui ne durera pas apparement
bisous

Commentaires

domi a dit…
ohoh ! mais je vois que tu as habillé ton blog de belles couleurs printanières, comme c'est beau ! j'adore les coquelicots !!
Bravo pour ta belle page toute douce, vraiment superbe !
à dimanche ma belle !
gros bisous,
domi
Eliza a dit…
J adore ta page elle est trop jolie !! Bisous doux
Cath a dit…
Quelle jolie page toute en douceur...
Et la photo de ta bannière est superbe !
Bisous
Corinne55 a dit…
Adorable cette page toute en douceur . Belle harmonie de couleur,les papiers sont merveilleusement assortis à la blondeur de la choupinette et à son sweat,et les embellissements assortis à la malice qu'il y a dans ce regard coquin !
Bravo Catherine !
Sabine F. a dit…
La douceur convient tout aussi bien à ce cliché, et ta page est pleine de petits détails charmants qui la rendent encore plus attachante...
Mamy Anick a dit…
Une merveille !! tant de douceur..
bravo
Gervaise a dit…
bravo pour le petit air printanier de ton blog et pour la douceur de ta page. Tu ne m'as pas dit ... tu as investi dans une machine à faire les tampons ?
bises
Genmanou a dit…
Deux photos adorables superbement mises en valeur par ce très beau travail !
carol31 a dit…
supebe page tout en douceur
Bisous
babykathiana a dit…
Le nouvel environnement du blog est très reussi. C'est très agréable. Ta page est super jolie. J'aime toujours autant ce que tu scrappes.
christ a dit…
magnifique page, plein de douceur,bisous
fifine51 a dit…
cette page tout en douceur est adorable !
Bises
Anonyme a dit…
hooooooooooo quelle belle page, j'aime beaucoup ces tons très doux et les embellissements de Nathalie, bravo à toi, bonne journée et bisette de Belgique
Granny
Misscricri a dit…
Ta page est magnifique et toute douce. J'aime vraiment beaucoup !
brigitte a dit…
Je découvre ton blog grâce à Gervaise et sa question... dont nous sommes les heureuses gagnantes!!! Bravo tes réas sont superbes!!!
Anonyme a dit…
Une page pleine de douceur pour cette adorable bouille à bisous.
Bisous Véro78
virginie13 a dit…
coucou, tes pages sont magnifique, bises

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent