Trio fête des mères

trois petits cadres pour la fête des mères avec mes photos préférées du moment !! ma mère a beaucoup aimé et je regrette presque de ne pouvoir les garder pour moi !!!

Ma grande :


Ma petite tendresse


et ma petite coquine :









Pour ces trois cadres faute de temps et d'imagination actuellement je me suis largement inspirée des 3 superbes cadres réalisées par Chawette que vous pouvez admirer ici
merci à elle pour m'avoir inspirée une si belle idée !


papiers toga, pocs embelliscrap, tampons Les mots en scrap , toga, Coté scrap, Onirie, scraposhère, Es kiss design.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS moi j'ai été très gâtée par mes filles et suis une maman comblée mais çà c'est une autre histoire


Commentaires

Mamy Anick a dit…
superbe cadeau, elle a dû beaucoup apprécier.. Je comprends que tu les aurais presque gardés ! mais tu auras le plaisir de les voir quand même !!
bises
domi a dit…
Superbes tes p'tits cadres, tu m'étonnes qu'ils aient plus à ta maman ! ils sont trop beaux ! et tes puces sont magnifiques !
gros bisous
fifine51 a dit…
Rhooooooooo, c'est trop beau !
Bises
corinne55 a dit…
Ces trois cadres sont très beaux; les papiers extra, quant aux sujets, adorables !! Maman et grand-maman sont comblées !
Cath a dit…
Quelle jolie réalisation ! Je comprends que ta maman ait apprécié ce cadeau...
carol31 a dit…
trois jolis petits cadres qui ont du bien faire plaisir !!! Pour toi, ben tu n'as plus qu'à recommencer !
Bisous
Gervaise a dit…
très beau cadeau pour ta maman, tu n'aura plus qu'à aller lui rendre visite plus souvent pour profiter de tes si jolis canvas ! ; )
bises
Céline a dit…
J'aime beaucoup
Migui a dit…
J'adore ton trio de pages, waouh !!!
christ a dit…
trop trop beau, bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent