Des tampons fait main

coucou

aujourd'hui un post un peu particulier car je vous montre mes premiers essais de tampons fait maison
bon ils sont loin d'être parfait aussi bien en style qu'en réalisation mais pour une première expérience je suis très fière de moi

En voici quelques exemples :








Voilà !!!


puisque qu'on en est aux réalisations, et pour répondre aux multiples questions sur mes classeurs de rangements :

- je ne les ai jamais acheté , le service informatique de la boite de mon mari les jetait tout simplement et il les a récupéré pour moi !!!!
- pour coller le papier j'ai simplement utilisé de la colle blanche basique et j'ai glissé les bords sous l'éspèce de tissus qui borde les bords et qui oh miracle se soulevait tout seul

voilà
bonne fin de semaine avant ce long week end qui s'annonce estival .....

Commentaires

Gervaise a dit…
pourquoi je reçois aujourd'hui ta news du 4 mai ????? et je n'ai jamais eu celle du 1er ! Tu as investi dans une machine à tampon cool ! c'est chouette de pouvoir faire ce qu'on veut ! bises
domi a dit…
COOL ! trop bien tes tampons personnalisés !
bisouilles

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent