BABOU ET BABOUCHKA



Aujourd'hui une grande première : une page où je suis !!!
bon pas en entier mais quand même ....
sinon une page qui raconte une originalité entre ma fille et moi : en fait je l'appelais babouchka quand elle était toute petite. Du coup au lieu de m'appeler "maman" comme le veux la tradition n'est ce pas ? et bien elle m'appelle Babou (sauf en cas de crise où le naturel revient au galop)





bref une page monochrome mais que j'aime bien
papier Bo bunny et embellissements Embelliscrap. Tampons Es kiss design les mots en scrap et Coté scrap !!!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
moi aussi je l'aime bien ta page, elle est toute en tendresse, j'adore !
gros bisous
MarieLN a dit…
Ce bleu turquoise est superbe !
La prochaine fois, il faudra te dévoiler encore un peu plus !!
Anonyme a dit…
cette idée de faire cette page sur le petit nom qu'elle te donne, c'est très original. Et sur cette photo, "on l'entend" t'appeler Babou !! Quelle belle idée de retranscrire sur une page une chose qui s'entend et ne se voit pas !!! J'adore !!!
NATHALIES
Gervaise a dit…
on te voit, on te voit, on te devine plutôt ;) sinon, tu te doutes qu'avec de telles couleurs je ne peux qu'adorer ! bises

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent