lundi 24 mai 2010

Auprès de ma blonde




Une page qui sent bon le soleil !!


J'ai perforé les petits coquillages Embelliscrap et les ai glissé dans la ficelle
Papiers Crate paper , coquillages et poc Embelliscrap

7 commentaires:

Gervaise a dit…

très belle mais je en dirais pas TRES C&S tu as quand même 9 embés ! mdr ! bises

carobalou a dit…

très jolie page.... et la blondinette est a croquer

Nicole a dit…

OOO superbe page et j'adore cette photo!!Bisou

Marief59 a dit…

Une très jolie réalisation comme d'habitude. je suis fan de tes pages.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

rose a dit…

toujours la même bouille à bisou ta fille !!

Anonyme a dit…

Ta petite blondinette est incroyable !! Elle est trop belle ! Et cette page de mer va super bien avec la photo !
nathalieS

Migui a dit…

Beauté et douceur sont réunies dans ta page, j'adore !!!
Bisous e bon w-e