lundi 26 avril 2010

Miss pipelette



Une page chère à mon coeur celle là et faite rien qu'avec des papiers qui dates du siècle dernier ou presque




le merveilleux poc mot d'Embelliscrap et la bouille irrésistible (je trouve) de ma puce
bisous

15 commentaires:

capucine a dit…

magnifique!!!!

Gervaise a dit…

Ah une page que je n'avais pas vue chez NathalieS et quelle page ! d'abord ta puce est absolument craquante et qu'est ce qu'elle a changé,une vraie petite fille ! et ensuite une page magnifique, des photos à tomber BRAVO ! bises

snoopie a dit…

elle est superbe ta page!!!

fifine51 a dit…

Trop belle cette page ! Bises

MarieLN a dit…

Mes couleurs préférées, une mise en page sympa, des photos craquantes et une puce mignonne à croquer ! C'est donc le top !!

rose a dit…

superbe page une fois de + Cathou :)
une vraie bouille de fripouille qu'on croquerait bien volontiers !
bises,
rose

carol31 a dit…

oh !!! elle est trop belle !
Bisous

Anonyme a dit…

Trop belle, ta page miss pipelette !!! Cette série de photos méritait vraiment une page ! Quelle coquette ta chipie ! Ma fille adore !
Bises
NathaliES

domi95 a dit…

Comme je te l'ai dit, je craque pour ta page et surtout surtout pour les photos ! quelle numéro cette petite puce !
gros bisous
domi

Genmanou a dit…

Une page magnifique !... WOW !... j'adore tes papiers "du siècle dernier" (!) tes fleurs, tes pocs...et ta fille absolument craquante ! Bravo pour tout ça !

Sabine F. a dit…

Je ne sais pas ce qui me fait le plus craquer, de ton titre ou de tes photos... Le tout est irrésistible !

Gervaise a dit…

Je viens d'admirer tes dernières réa chez NathaliES, la bleue dont j'ai oublié le nom me plait particulièrement ! bises et bon week end, ...peut être un peu de temps pour toi ?

Migui a dit…

Merveilleuse ta page avec de bien belles photos, bravo !!!
Bisosu

md a dit…

Très belle page bravo MD

Véro78 a dit…

Superbe page avec ta puce qui est adorable,j'aime bien le titre...ah ces filles...
Bisous