Luge de luxe ....

Cette année comme l'année dernière , nous nous en sommes toutes aperçues, la neige a touché toute la France. Sans avoir été submergés de neige, nous avons eu notre couche de poudreuse !

Il n'en fallait pas plus pour que les enfants en profite et que moi en bonne scrappeuse qui se respecte je mitraille !

donc de la neige vous allez en voir de toutes les couleurs et sur pleins de pages : des bleues , des roses , des orange, etc...

pour commencer une couleur presque traditionnelle avec des photos que j'adore de la puce !





Du vert mais quand même le blanc et le bleu pour rappeller l'hiver. pour le sketch je me suis inspiré d'une page américaine que je ne retrouve pas !
Le cadre a été embossé à la poudre distress, et les bords abimés à la neige structurée et au stylo qui gonfle !!
A part çà les merveilleux flocons d'embelliscrap ont été peints à l'acrylique blanche puis recouverts avant séchage par de la poudre paillettée blanche;
Les alphabets sont en créamousse. En plus des stickers Jolees qui ont bien 5 ans d'age et un grand die quickutz.
La suite sera ... orange !
bisous

Commentaires

domi a dit…
moi, j'adore ! j'attends de voir la orange lol !!!!
gros bisous,
domi
Olympia a dit…
très jolie page
carol31 a dit…
superbe cette page, j'adore les couleurs et la mise en page avec les photos dans les cercles
Bisous et bon dimanche !
Gervaise a dit…
Comme je te l'ai dit je n'ai pas de news pour cette page que j'adore avec tout ces petits détails et ces photos en cercles ! bises
chatou61 a dit…
géniale cette page
bisous
mamounette a dit…
j'aime les couleurs et la jolie mise en page
Véro78 a dit…
Une superbe page pour ta pitchounette qui est trop mimi...
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!