LA VERSION HIVER

toujours ce très beau mini imaginé par Giniew en version hiver et printemps et j'aurais fait les 4 saisons ou presque !!

pour la version hiver papiers Rouge de garance , SEI et MME , chipboards Toga et flocons en cartons bois Embelliscrap















Pour la version printemps : papiers BG, alphabet BG, mot joie, poc et lutin Embelliscrap, chipboard Toga

















et voilà vous avez vu toutes mes versions mais c'est un mini que j'ai vraiment adoré faire et qui ressortira un jour car il est parfait pour une petite série de photos !
bisous et bonne semaine

Commentaires

lola a dit…
oui, je suis bien d'accord avec toi, ils sont géniaux ces minis ! moi aussi, je pense que je vais en refaire bientôt !
gros bisous
Chris a dit…
Trop trop chouette ces minis ! Et merci à toi de les avoir confectionnés pour nous ! Bisous
Gervaise a dit…
ma préférée est la version hiver mais il faut dire que j'ai un faible pour les RdG ! bises
carobalou a dit…
ce mini on le voit partout en ce moment... etf rnachement on ne s'en lasse pas... il est trop génial

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent